Bonjour
voila je voudrais faire un cd bootable mais le probleme c'est que au moment ou je veux integrer le service pack 2 a windows xp et bien a la fin de l'extration des fichiers j'ai deux messages d'erreurs qui apparaissent
Erreur de programme
update.exe a generé des erreurs et sera fermé par windows.Vous devez redemarrer le programme un journal des ereurs est en cours de creation
Erreur fatale DrWatson
DrWatson n'a pas pu s'attacher au processus.il est possible que le processus se soit terminé avant que Dr Watson n'ait pu s'y attacher
Windows 2000 a envoyé le code d'erreur =5
accés refusé
merci de votre aide parce que j'ai essayé 10 fois ca me fait toujours la méme chose
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]