Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > 1 petite fille tuee par sa mere et enterree dans 1 bac a sable

1 petite fille tuee par sa mere et enterree dans 1 bac a sable

Forum Livres / Bouquins / Comics : 1 petite fille tuee par sa mere et enterree dans 1 bac a sable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un livre mais je n'ai ke le résumé de l'histoire. c un couple ki emmenage avec leur petite fille ds une nouvelle maison ki possede un bac à sable o fond du parc.Du jour où ils emménagent, la petite devient somnanbule et sort toutes les nuits pour jouer ds le bac à sable avec 1 petite fille imaginaire ki l'appelle. Les parents font des recherches et retrouvent le corps d'1 fillette enterrée ds le bac à sable avec sa poupée. Elle avit été tué par sa mere, ki était l'ancienne proprio de la maison, pour partir tranquille avec son amant ki ne voulait pas d'enfants. pourriez vous m'aider, on m'avait raconter cette histoire ds les années 90 et je ne connais pas le titre ni l'auteur et aimerais vraiment le lire. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > 1 petite fille tuee par sa mere et enterree dans 1 bac a sable
Aller à :

Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens