Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un dessins animé des années 90
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde!
bon alors j'espere que vous allez réussir à m'aider: je cherche un nom de dessin animé qui passait au milieu des années 90. C'était pleins de dinosaure qui racontaient des contes connus! voila
merci d'avance! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Dino Juniors".

Répondre à paz78

ah oui je crois bien que c'est ça, merci beaucoup! ;)

Répondre à lea64

:hello: Je cherche un dessin animée des années 90 il passait sur france 3 il s'agissait d'une famille de dinosaures avec une mère un père une fille un bébé et un oeuf qui bougeait sans cesse mais qui n'éclosait jamais aidez moi s'il vous plait personne ne se souviens jamais de ce dessin animée :bounce: Merci d'avance

Répondre à dedel95

dedel95 a écrit :

:hello: Je cherche un dessin animée des années 90 il passait sur france 3 il s'agissait d'une famille de dinosaures avec une mère un père une fille un bébé et un oeuf qui bougeait sans cesse mais qui n'éclosait jamais aidez moi s'il vous plait personne ne se souviens jamais de ce dessin animée :bounce: Merci d'avance

Essaye ca, http://www.animezvous.com/index-fi [...] tml#images

Ca s'appelle dinosaure j'crois, tout simplement :D

Répondre à samael88
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un dessins animé des années 90
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens