Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild Wars, compte volé impossible de changer le pass...

Guild Wars, compte volé impossible de changer le pass...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Guild Wars, compte volé impossible de changer le pass...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ce matin, je lance Guild Wars comme à ma grand habitude, tout ce passe bien login: moi123@forum-pc.net, pass: ***** hop il se connècte, et là... à mon grand DAMN: PLUS RIEN !!

Mon LVL 20 a disparu laissant place à un perso se nommant Tata Yoyo lvl 2, et quand je me connecte ça me dit que quelqun d'autre se connecte à ma place...

Je sais qu'on peut changer le pass en passant par le site PlayNC, mais le problème c'est que quand je me suis payé le jeu, je ne m'était pas inscrit dessus.
Je n'ai plus la carte avec la CD-Key, et il la faut pour s'inscrire :(
Comme ce jeu était un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse

J'ai la boite du jeu, mes logins, pass etc...

Comment puis-je faire pour changer mon pass ?

Merci

Un joueur en manque :D

Message édité par Moi123@IDN le 13-02-2007 à 10:34:25
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... rtourne t'achter le jeux

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

mdr tu t 'es fait hacker ton compte avec un logiciel on peut faire ça!^^"

Répondre à maia kaya

maia kaya -> il date d'il y a 3 mois ce topic....

Bref, en tout cas j'ai écrit à PlayNC j'ai pu récuperer mon compte :p

Message édité par Moi123@IDN le 16-05-2007 à 19:49:26
Répondre à Moi123@IDN

lol oui j'ai pas fait gaffe xD

Répondre à maia kaya

Oui, c'est gentil je n'y avais pas pensé en plus.

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild Wars, compte volé impossible de changer le pass...
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens