Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème finit ! Alice Impossible accéder aux sites hebergés chez OVH

Problème finit ! Alice Impossible accéder aux sites hebergés chez OVH

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème finit ! Alice Impossible accéder aux sites hebergés chez OVH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Pour tous mes collègues alicien du forum qui n’arrive pas a accéder à certains sites ce soir ne vous inquiétez pas après renseignement chez alice les sites hébergés chez OVH (soit beaucoup de sites) ne sont plus accessible a cause d’une mise à jours des équipements ce n’est pas votre système qui est en cause. D’après Alice il faut patienter tout devrais revenir dans l’ordre mais on ne m’a pas donné de délais (comme toujours chez alice toujours patienter)

Voila si j’ai d’autres infos je reposte @+ et bonne chance.

Message édité par jff95 le 11-09-2006 à 22:36:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok tout refonctionne fin de l'alerte.

@+ et bonne nuit

Répondre à jff95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème finit ! Alice Impossible accéder aux sites hebergés chez OVH
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens