Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le forum de malade
super ce forum

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

super vous allez pas le croire
(pour ce que sont lu mon message)
donc j'ai dit que je l'aimait et tout
et vous savez ce quel ma repondu
"en faite moi aussi je t'aime mais je voulait pas le dire alors tu voit donc ..."
et maintenant en sors ensemble trop content super perssonne peux savoir la joix que j'ai

p.s : elle s'appelle sihanna

merci beaucoup pour tout le monde qui m'avait repondu c'est mon plus beau jour au monde

je peux metre une petite poesie pour ellle ;

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime

Message cité 2 fois
Message édité par suave34 le 11-05-2007 à 21:23:35
------------------------------ allez voir ce forum www.toza.new.fr
et ce site
www.toza.webobo.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop content

et ce site
www.toza.webobo.com
Répondre à suave34

Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinemaaaaaaaa...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

J'ai mis: "je m'en fous de ce sondage", par dépit, parce qu'il n'y avait pas: "j'ai rien compris à ce sondage"

Répondre à LaMoufetteEnColere

Figatelu a écrit :

Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinemaaaaaaaa...

mdr

et ce site
www.toza.webobo.com
Répondre à suave34

J'ai voté "je m'en fous de ce sondage". La raison est que je suis une fille, je ne suis pas lesbienne, je ne cherche pas de petite-amie et je ne n'en ai pas.

Voilà.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

C'est trop mignon d'être un biquet insouciant...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

je t'aime

pas moi...

@ Lydie, tu sais que la bi-sexualite est de plus en plus toleree de nos jours

tu peux l'avouer sans crainte :D

Répondre à Dafen@IDN

LaMoufetteEnColere a écrit :

J'ai mis: "je m'en fous de ce sondage", par dépit, parce qu'il n'y avait pas: "j'ai rien compris à ce sondage"

exactement pareil.... sinon c'est cool ta vie suave, mais j'aime bien les Rolling stones, alors je ne te taille pas.....

Répondre à ledzepfan42

l'interet du truc lol désolé je suis blonde :(

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

Dafen@IDN a écrit :

Citation :

je t'aime

pas moi...

@ Lydie, tu sais que la bi-sexualite est de plus en plus toleree de nos jours

tu peux l'avouer sans crainte :D

Oui mais je ne suis pas bisexuelle, je suis 100% hétéro.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Raon a écrit :

moi non plus...

a pars pour l'informatique, dafen et raon vous feriez mieux de vous taire :lol:

ps : moi j'suis zoophil [:farfadet_1er:4]

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

Tu ne peut pas être autre chose, tu es un lapin.....

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 06-05-2007 à 18:37:13
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

[quotemsg=74263,13,164233

Ru ne peut pas être autre chose, tu es un lapin.....[/quotemsg]
lol tu sais pas reprendre les citation ? :lol:

fait cliquer sur le carre blanc avec une petite fleche rouge ^^ a coter du carrer fait pour editer t'es messages.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ben si je sais faire c'est pas possible! j'ai juste glissé et enlever un petit ] et pour le ru j'ai aussi glissé....

:cry: je suis déshonoré.

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

ben si je sais faire c'est pas possible! j'ai juste glissé et enlever un petit ] et pour le ru j'ai aussi glissé....

:cry: je suis déshonoré nul.

:whistle:

Répondre à FloFlo94

bon Florom...

tu me laisse draguer Lydie tranquillement hein ! [hakan:14]

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

bon Florom...

:lol: deja commence par savoir mettre des smiley sur un forum mdr !!!!!!!! :lol:

Répondre à FloFlo94

Ah, je ne supporte pas que l'on deforme mes propos, maintenant que j'ai édité je ne suis ni nul ni déshonoré je suis.... resplendissant!

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Ah, je ne supporte pas que l'on deforme mes propos, maintenant que j'ai édité je ne suis ni nul ni déshonoré je suis.... resplendissant!

bof, t'es juste jaune avec des taches marron de pourrit... :D

Répondre à FloFlo94

[mode prétentieux]Oui, mais j'ai été déssiné par Andy Wharol, alors que toi je ne sais pas par qui tu as été déssiné, et je ne veut pas le savoir[mode prétentieux]

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

[mode prétentieux]Oui, mais j'ai été déssiné par Andy Wharol, alors que toi je ne sais pas par qui tu as été déssiné, et je ne veut pas le savoir[mode prétentieux]

made in redtux ! :sol:

Répondre à FloFlo94

Dafen@IDN a écrit :

bon Florom...

Mais voyons, je n'aime que toi, Dafen.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Lydie95 a écrit :

Mais voyons, je n'aime que toi, Dafen.

[:florom94:12] [:florom94:1] [:florom94:10]

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

made in redtux ! :sol:

ah ça je sais, mais est ce redtux lui même qui as déssiné le petit lapin de son crayon aguérri ou l'a t il trouvé sur le web... voila où je voulais en venir m'enfin bref passons....

Répondre à ledzepfan42

qui c crée des page htlm

et ce site
www.toza.webobo.com
Répondre à suave34

Dafen@IDN a écrit :

moi je sais ecrire francais

on s'en fou [:aurelgadjo:1]

Répondre à FloFlo94

rectification: TU t'en fous

le reste du monde peut etre pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

rectification: TU t'en fous

le reste du monde peut etre pas

:whistle: si tu le dit...

Répondre à FloFlo94

En tant que représentant du reste du monde, Je tiens à signaler, après consultation du reste de mon équipe, que je ne m'en fous pas.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

LaMoufetteEnColere a écrit :

En tant que représentant du reste du monde, Je tiens à signaler, après consultation du reste de mon équipe, que je ne m'en fous pas.

:??:

Spoiler :

Aller, il t'as donner combient dafen pour que tu dise sa ??? :heink:

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

:??:

Spoiler :

Aller, il t'as donner combient dafen pour que tu dise sa ??? :heink:

Suffisamment pour te payer des cours d'orthographe... [:hakan:14]

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Dafen@IDN a écrit :

moi je sais ecrire francais

mdr pk tu nous sort sa d'un coup la a la volette que tu c'est ecrire francais tes con ou koi moi aussi je c'est ecrire francais et ereusement et juste une modification pas tout le monde c'est ecrire francais :ange: :sarcastic: :na: :D

et ce site
www.toza.webobo.com
Répondre à suave34

suave34 a écrit :

mdr pk tu nous sort sa d'un coup la a la volette que tu c'est ecrire francais tes con ou koi moi aussi je c'est ecrire francais et ereusement et juste une modification pas tout le monde c'est ecrire francais :ange: :sarcastic: :na: :D

nan, toi tu sais pas.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

suave34 a écrit :

J'adore...l'exemple et le contre-exemple dans un seul post.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

ouai, j'ai déja vu ça sur ce forum... très troublant, et c'est un signe du déséquilibrement mental de l'idnaute....

Répondre à ledzepfan42

je me demande si il l'a pas fait expres.... :/

sinon, je tiens a preciser que le PPDA (Parti Pour Dafen Administrateur) n'a nul besoin de recourir a des methodes paralleles pour convaincre la populace et obtenir d'elle une expression sincere de confiance sous la forme d'un appui morale voire meme d'action militantiste ayant pour but de mettre en avant nos valeur !

Répondre à Dafen@IDN

ya qui dans le PPDA??? (si tu me paye je peut te faire de la propagande, je serais ton goebels.... )

Répondre à ledzepfan42

je ne paie personne, c'est une action volontaire basee sur le partage d'ideaux communs

je ne tolererais pas de favoritisme et tout abus sera sanctionne

pour adherer, il faut savoir respecter les regles, les lois et les autres (toutes religions confondues, toutes origines confondues et quels que soient leurs ideaux)

PS: de toute facon j'ai pas de budget, alors bon...
mais l'espoir fait vivre

Répondre à Dafen@IDN

ledzepfan42 a écrit :

ya qui dans le PPDA??? (si tu me paye je peut te faire de la propagande, je serais ton goebels.... )

non, non, un gobelet :)
signée,

la fondation pour l'écrivage du francais corekte sen fotes

et tralala boum et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

gné! très drole gibsonlespaul (en plus moi je préfère fender)

Répondre à ledzepfan42

suave34 a écrit :

Allez traduction. Je vais faire du mot à mot et tu verras qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. D'ailleurs LaMoufetteEnColère la souligné au passage.

Alors mort de rire(personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon passons)pourquoi tu nous sors ça d'un coup là à la volette (j'aurais préféré à la voler, car quand j'utilise à la volette, je parle plutôt d'oiseaux)que tu sais écrire français, t'es con ou quoi, moi aussi je sais écrire français et heureusement et juste une modification pas tout le monde sait écrire français

Bon la-dessus, c'est vrai tout le monde ne sait écrire le français et toi le premier.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Lydie95 a écrit :

Allez traduction. Je vais faire du mot à mot et tu verras qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. D'ailleurs LaMoufetteEnColère la souligné au passage.

Alors mort de rire(personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon passons)pourquoi tu nous sors ça d'un coup là à la volette (j'aurais préféré à la voler, car quand j'utilise à la volette, je parle plutôt d'oiseaux)que tu sais écrire français, t'es con ou quoi, moi aussi je sais écrire français et heureusement et juste une modification pas tout le monde sait écrire français

Bon la-dessus, c'est vrai tout le monde ne sait écrire le français et toi le premier.

mais quel relou celle la c'est pas possible !!! :D

Laisse nous ecrire dans notre langue a nous, le "Phrenssè" :whistle:

Spoiler :

[:florian37:1]

Spoiler :

Spoiler :

[:florom94:3]

Message édité par FloFlo94 le 08-05-2007 à 13:18:04
Répondre à FloFlo94

Merci de renommer le topic... je propose "angueulaj en phrenssè cil voue plès"...

Oui mais nan je connais déjà la sortie c'est très gentil à vous de vous proposer pour m'indiquer le chemin...

Répondre à BahUiToutSimplement

BahUiToutSimplement a écrit :

Merci de renommer le topic... je propose "angueulaj en phrenssè cil voue plès"...

Oui mais nan je connais déjà la sortie c'est très gentil à vous de vous proposer pour m'indiquer le chemin...

ah toi tu es le pire ( clin d'oeil a Raon, 2 a 1 :kaola: )

en plus tu fais des fautes de SMS :)

" angelad an franssé sile vo plé"

marche plus ton portable ?

bon tant pis je sort aussi, désolé :cry: ( je crois que c'est par là ou là)

PS: pour rester dans le sujet, je t'aime aussi tous :love:

et babdaboum hop :bounce: et zut c'est mercredi 2 hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

FloFlo94 a écrit :

a pars pour l'informatique, dafen et raon vous feriez mieux de vous taire :lol:

2 partout, la balle au centre!

(interdis de re-quoter Florom, parce que 7000 posts de lui ca fait beaucoup)

et hop parce que c'est toi :bounce:

Répondre à Raon

Raon a écrit :

2 partout, la balle au centre!

(interdis de re-quoter Florom, parce que 7000 posts de lui ca fait beaucoup)

et hop parce que c'est toi :bounce:

Oh raone est en periode de chaleur... :D

Message cité 1 fois
Message édité par FloFlo94 le 09-05-2007 à 18:27:10
Répondre à FloFlo94
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le forum de malade
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens