Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pes 2008, lent sur mon ordi

pes 2008, lent sur mon ordi

Forum Sport / Course / Simulation : pes 2008, lent sur mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voici mes caractéristiques : Intel core 2 duo T5500 1.66 Ghrz
GeForce Go 7300 256 mo
1 go de ram ddr2

et mon jeu pes 2008 et lent et au ralenti quel est le problème ?
et je n'arrive pas à joué en réseau malgré que j'ai fait la mise à jour avec le patch 1.1 de konami..

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal c'est la GeForce Go moi j'ai la Geforce Go 7400 et ca ram aussi.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

oé ok donc ma carte n'est pas assez puissante c'est sa ?

Répondre à mikailus

Je pense que oui malheureusement.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ton processeur y est peut-être aussi pour quelque chose remarque. Moi j'avais un P4 à 3.2Ghz et ça saccadait aussi vu que les P4 sont dépassés maintenant. J'ai pris un core 2 duo à 2.2Ghz et c'est nikel maintenant ;)

Répondre à Peppers

oui, mais j'aimerai préciser que c'est un ordi portable aussi, un acer 9423 aspire , 17"

merci

Répondre à mikailus

tu peux reglé les détails,la qualité pour que le jeux soit moin gourmant, va dans

C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008

et exécute settings.exe

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pes 2008, lent sur mon ordi
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens