Travailler pareil pour gagner le double - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Travailler pareil pour gagner le double

(((((( chaos ))))))
Profil : IDNaute
Plus d'informations

je vous laisse lire ça, ce n est pas de moi...
Morice merci pour le titre. :hello:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33007

---------------
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique.
[Platon] post by rosedub
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C’est une question de morale.
Alors que tellement de gens sont dans la difficulté, s’augmenter de 172% est difficilement supportable. Sarkosy se serait grandi s’il avait abandonné son salaire de ministre en entrant à l’Elysée.
Non seulement il ne l’a pas fait, mais il a fait prolonger ce salaire au-delà de la période de six mois sans aucune justification.
Pour être clair, j’appelle cela se servir dans les caisses.
De plus , vous omettez de dire que le président de la république vit tous frais payés: logement, repas, personnel, frais divers.
Son salaire c’est de l’argent de poche.!!!.
Avantages: tous les frais + Transports aériens: 2 airbus A 319 CJ, 2 Falcon 900, 4 Falcon 50 (accessibles aux ministres également) Cuisines gastronomique avec son chef, Bernard Vaussion Résidences secondaires (Marigny, Rambouillet, Souzy-la-Briche, fort de Brégançon...) chasses élyséennes etc ....

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations

Salut les IDNautes,
SAM, tu as oublié un airbus A340-312.
Il n'empêche que tout cela est est tout simplement scandaleux. Si nous faisions la même chose, nous serions déjà en train de croupir dans les geôles Françaises.
Nous allons droit dans le mur et cela ne semble pas perturber outre mesure nos dirigeants.
"Divide ut regnes" (Divise afin de régner)
A+

---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais
keep on rockin'
Plus d'informations

que peut on en dire:53 % l'ont voulu, les autres le subissent!
jamais les inégalités ne vont s'accroitre à une telle vitesse!
lamentable, et pire, sont les sermons du chef de l'Etat: travailler plus, la France serait un pays de feignasse!
ca serait déja pas mal d'arriver à bien vivre avec les salires actuels, ce qui est loin d'être le cas!

---------------
"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
The Hug Maker
Plus d'informations

J'ai franchement hâte de voir ce que vont nous retorquer les petits pro-sarko d'IDN. Je sens que ca va être comique !

Message cité 1 fois
Message édité par pureminded le 14-12-2007 à 18:00:37

---------------
You tube my space and I'll google your little Yahoo !

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Travailler plus pour gagner plus.

Pensez vous que Sarkozy fasse ses 8 heures de boulot par jour?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Ah ca y est, le sujet c'est Sarko alrs tout de suite ça fuse (bien sur c'est une bonne raison de montrer son mécontentement :)) :o

Qu'est-ce que ça peut vous faire? Au point où on en est.. J'attends de voir ce qu'il va faire dans les années qui vont suivre (c'est pas en 6 mois qu'on fait CHANGER les choses à mon avis.......).

(d'ailleurs.. certains d'entre nous feraient bien d'aller voir le bilan récapitulatif de ses actions déjà menées ou entamées..)

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

pureminded a écrit :

J'ai franchement hâte de voir ce que vont nous retorquer les petits pro-sarko d'IDN. Je sens que ca va être comique !

Vous êtes jaloux , c'est tout .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

Tu as bien raison: que des jaloux !

zont qu'à travailler après tout, l'argent ça vient pas tout seul.

Me suis casé la tête bien avant le Sarko pour me faire des couilles en or.

Merci Sarko pour tes encouragements à la ibre entreprise, sans toi je sais pas ou je serais !

Et que celui qui veut pas travailler se débrouille dans sa misère, y'a ce qui faut pour ceux qui bossent, les autres dehors du système, on a pas que ça à faire, pauvre types !

Yep!
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Merci Sarko pour tes encouragements à la ibre entreprise, sans toi je sais pas ou je serais !

Je pense que tu serais en Belgique.

Et avec toute la bonne volonté que tu as, pourquoi avez-vous tant de mal à ne serait-ce simplement que former un gouvernement?

Citation :

Et que celui qui veut pas travailler se débrouille dans sa misère, y'a ce qui faut pour ceux qui bossent, les autres dehors du système, on a pas que ça à faire, pauvre types !

Explique-moi comment un système peut de façon équitable, traiter une personne qui travaille et donc participe à la bonne santé de ce système et une personne qui ne veut pas travailler et donc qui participe à la mauvaise santé du système?

Comment? In a Bisounours World?

Message édité par betyste le 15-12-2007 à 13:36:00

---------------
http://www.myspace.com/sbenbap
Condiment du forum
Plus d'informations

C'est un méga menteur.

C'est pas lui qui disait que pour sen sortir il faut l'effort de tous ? Encore une grosse connerie sortie de sa bouche.

Avec Chirac on avait super-menteur. Maintenant on a le haut de gamme dans le genre ( ... On ne privatisera pas EDF ... la police n'y est pour rien dans la mort de Zyed et Bouna ... etc ... )

Maintenant tout le monde s'en rend vraiment compte ( à part ceux qui sont encore persuadés que de voter pour lui était une bonne chose ).

---------------
La première idée est toujours la meilleure.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Société » Travailler pareil pour gagner le double

Liens