Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Travailler pareil pour gagner le double
|
|
(((((( chaos ))))))
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je vous laisse lire ça, ce n est pas de moi...
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C’est une question de morale.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
keep on rockin'
Plus d'informations
|
que peut on en dire:53 % l'ont voulu, les autres le subissent!
--------------- "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
J'ai franchement hâte de voir ce que vont nous retorquer les petits pro-sarko d'IDN. Je sens que ca va être comique !
Message cité 1 fois
Message édité par pureminded le 14-12-2007 à 18:00:37 --------------- You tube my space and I'll google your little Yahoo ! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Travailler plus pour gagner plus.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Ah ca y est, le sujet c'est Sarko alrs tout de suite ça fuse (bien sur c'est une bonne raison de montrer son mécontentement |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Tu as bien raison: que des jaloux !
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
Et avec toute la bonne volonté que tu as, pourquoi avez-vous tant de mal à ne serait-ce simplement que former un gouvernement?
Comment? In a Bisounours World? Message édité par betyste le 15-12-2007 à 13:36:00 --------------- http://www.myspace.com/sbenbap |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
C'est un méga menteur.
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Double Sequence - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Castlevania Double Pack - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Soldier of Fortune 2 : Double Helix - 29.00 € / 59.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Double Deluxe - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Viewtiful Joe : Double Trouble - 14.25 € / 14.25 € (catégorie : Jeux vidéo)