Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hey les gars( et filles aussi :p ) j'ai besoin de vos avis

hey les gars( et filles aussi :p ) j'ai besoin de vos avis

Forum Santé / Amour : hey les gars( et filles aussi :p ) j'ai besoin de vos avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

bah voilà en faite je suis au lycée ( j'ai 16 ans) et il y a un mec très mignon que j'ai reperé ya un bout de temps lol
bon au debut c'était qu'un trip avec une copine par ce qu'il me regardait tous le temps ( du genre cherche des yeux ) et du coup maintenant avec ma pote on est dessus ( oui toutes les deux lol , je suis partageuse :p)

-comment je pourrais lui faire comprendre qu'il me plai

-si vous regardez une fille fixement, jetez des regards pas discret, chercher la personne du regards ( mais pas un seul sourir ..snif ) qu'es ce que sa pourrait bien dire ???

-ha oui petit details, j'ai pas trop confiance en moi ( jme trouve pas genial alors que les autres en dise le contraire ..mouai :/ )
j'avais en tete de l'invité a boir un coup...mais pas eu le courage si vous pouvé m'aider sur ce point vous etes trooooo genioooo

merkii d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh bah kan on cherche kk1 des yx je pense c kon é attiré ou kon veu deja découvrir la personne.. mais si ca fé longtemps..ya d chance kil s'en lasse si il é timide ca ne rajoute rien de bien positif ! :s
Ensuite éssé juste d'echanger kelke mot avec lui genre skil éme bien..mé ésséyé de sympatisé [ rire ensemble avoir d délire ]
aprés le mieu c ktu fass un pti truc sympa chez toi ou ailleurs ou tu l'invite é comme ca vs allé tt de ste bcp plus vite vs rapproché..
Depeche c la fin de l'année..si il te plait profite car lété pourré te brisé..
Pi tu remarkera kil é peut etre bo mé con ! :d

medite bien ! :)

Répondre à _prince_

lol ouai j'ai interet a bien me bouger surtout qu'il passe son bac cette année-
je me suis renseigner sur lui via des potes de potes ( mdr sa va chercher loin !! ) et il parait qu'il est bien cool donc je pense pas qu'il soit con m'enfin je verrai bien quand JE le connaitrais ( si j'y arrive )
si genre je vais le voir et je lui dit " hey salut ! ca te derange pas si mes copines et moi on t'invite a boire un coup ? "
sa fait pas coconne ?? lol

Répondre à bounty73
- 0 +

bounty73 a écrit :

sa fait pas coconne ?? lol

si y'avait que ça...

Répondre à Raon

pas bien compri là dsl

Répondre à bounty73

Ah! toujours le mot pour rire raon...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

euh ca le fé pas du tt surtout si il é avec d pote il risk d'etre mort de rire.. trouve un truc plus subtile!
Kel idée de se dire "amoureuse" dun gars kon conné pas..^^
c pote ne vont pas tedire kil é con c evident !! encore un boulet ki se fé maté par d gamine ! dsl du terme.. mé vs netes pas zencore trés grande ds vos tete..:s

Répondre à _prince_

g jamsi di ke gt amoureuse t'as vu sa où?
bah e sui pas completement conne non plus je vais le voir quand il est tous seul ! je l'ai dejà fait pour un de ces potes :p

Répondre à bounty73
- 0 +

(re)Bonjour

Votre écriture m'indispose énormement.
En effet, vous semblez tres portés sur un concept, abstrait, je l'avoue pour moi et les quelques pauvres hères qui peuplent ce forum, appelé "language SMS"(votre écriture, pas le forum). Ce n'est pas que nous souffrons de déficience visuelle ou mentale, mais nous ne pouvons comprendre l'intégralité de vos post.

Merci de votre compréhension,
Raon.

Message édité par Raon le 03-05-2007 à 19:12:36
Répondre à Raon

Raon

Dorénavant ,j'essairais de poster correctement afin que vous puissiez nous lire !!

:)

Cest vrai quoi on est pas cool..pensez à ces pauvres quiquagénaire! :p

Message édité par _prince_ le 03-05-2007 à 19:22:17
Répondre à _prince_

Je t'en foutrai moi des quiquagénaires!

C'est juste que l'écriture de mongolien n'est pas tolérée sur le forum (voir les règles à ce sujet), vous n'êtes pas ici sur votre GSM ni sur MSN en train de discuter avec un autre individu de votre espèce qui comprend et utilise le même langage de dégénéré que vous...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ohh chikome n'a pas la blague facile.. don't be angry !!
Vous schématisez beaucoup les jeunes qui parlent en "language SMS" "autre individu de votre espéce" "language dégénéré" ca veut dire quoi ca ? bouhhh ca fait peur.. Et on va devoir payer leurs reraites ! :p ^^

Répondre à _prince_

Citation :

Ohh chikome n'a pas la blague facile.. don't be angry !!
Vous schématisez beaucoup les jeunes qui parlent en "language SMS" "autre individu de votre espéce" "language dégénéré" ca veut dire quoi ca ? bouhhh ca fait peur..

Si si j'ai la blague très facile, 2nd degré mon cher 2nd degré...

N'empêche que ce langage EST et restera un langage d'attardés... Perso je trouve pas que ça va beaucoup plus vite de taper "kon" plutot que "qu'on"...

Citation :

Et on va devoir payer leurs reraites ! :p ^^

Et dire qu'il faut bâtir le monde de demain avec ça!

... Et toc!

Message édité par chikome le 03-05-2007 à 20:10:03
Répondre à chikome

On est condamnés à vivre ensemble.. :s

Répondre à _prince_

_prince_ il est fort ...

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

il arrive a deviner l'age des gens ... t'es pas un voyant ?

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hey les gars( et filles aussi :p ) j'ai besoin de vos avis
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens