Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

billet quart de finale poule d et petite finale

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous je dispose de 2 billets pour les quart e finale en categorie, je ne suis pas la pour faire des sous!!! je les vends uniquement a un passsionne de rugby, car moi meme fane du stade Toulousain, je ne pourrais me rendre le 17 octobre au parc......

le 19 octobre il y la finale de bronze au parc des prince en cat bleu egalement block g21 rang 5 place20

je precise egalement que ceux qui veulent facture d achat plus photo sans souci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir!
Ah là là ... je me mets à réver... auriez-vous encore les billets à vendre pour la finale de bronze de vendredi prochain ?
Vous les vendriez combien ? Je suis gaga du rugby mais je n'ai malheureusement pas trouvé des places dispos avant, si au moins j'allais les voir au Parc, ce serait trop top...
merci de me tenir au courant, mon tel est le Modération: Pas de coordonnées en clair sur le forum, utilisez les MP. Merci.

Bonne soirée !

Dom

bart6661 a dit :
Bonjour à tous je dispose de 2 billets pour les quart e finale en categorie, je ne suis pas la pour faire des sous!!! je les vends uniquement a un passsionne de rugby, car moi meme fane du stade Toulousain, je ne pourrais me rendre le 17 octobre au parc......

le 19 octobre il y la finale de bronze au parc des prince en cat bleu egalement block g21 rang 5 place20

je precise egalement que ceux qui veulent facture d achat plus photo sans souci!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde