Problème avec Dark Messiah of Might and Magic!!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec Dark Messiah of Might and Magic!!!!
Salut a tous. Voila, j'ai un probleme avec Dark Messiah, je lé acheté hier, donc je l'installe, nikel. Pi kan je joue le jeu bloc et sa me met "Internal driver error in IDirect3DDevice9:
resent()"
Croyé vous ke sa vien des drivers?
Et est-il OBLIGATOIRE de mettre a jour Dark Messiah sur steam pour joué en solo? (j'ai pa l'adsl!!!!!!!!)
Merci de vos réponse.
Ah non tu t'en fou de steam pr le mode solo !
salut up j'ai exactement le meme probleme
Salut a tous. Je suis dans la cité des nécromanciens et moi j ai exactement le meme problème... Enfait c'est dans la partie quand il y a un grand chargement et que l'ecran bloque et c est ecrit chargement: au bout d'un momnet l'ecran s éteint et il est impossible de le rallumer ????
J ai deja essayer de baisser a minimum la qualiter audio et video et j ai telecharger les derniers pilotes nvidia mais ca change absoluement rien !!
Quelqun pourrai m aider ??? merci a+
je ce sais pas mais moi jai fini le jeux mais je ne pouvais voire les ''cut scene''
Salut à tous . J'ai un gros problème sur Dark Messiah en mode multijoueur sur STEAM . Je démarre le jeu ok c'est nikel et le chargement aussi . Mais ce qui me fais ch**** le plus , c'est que je joue à peine 5min. sur n'importe-quel serveurs , je bug un bon bout de temps , et la je suis déconnecté , et il y est écrit :"TIMED OUT" . Je quitte le jeu pour voir si sa ne viens pas de ma connexion internet je ne peux rien faire sans que sa bug à mort , je suis obliger d'éteindre mon ordi , et j'ai toujours le même problème pour Dark Messiah en multi . Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus SVP ?
Merci .
Message édité par _TINO_ le 18-07-2007 à 15:22:27
Personne réponds ... up
Essayez sur steam serieusement.. alalah 8-)
Répondre à LionelKane
_TINO_ tu télécharges quand tu joues (eMule...) ? T'as d'autres pc qui tournent sur le réseau ?
Non j'ai qu'un seul ordi et je ne télécharge jamais sur eMule .
salut a tous moi aussi j'ai un probleme sur dark messiah. J'ai une config suffisante pour y jouer au niveau eleve d'ailleur j'ai du finir le jeu une dizaine de fois ^^ mais j'ai eu un probleme avec mon PC (alimentation grillé) et depuis lorsque j'y rejoue le jeu plante lors des chargement j'arrive pas a depasser le 1er chapitre sans que le jeu plante et fasse planter mon pc par la meme. Les drivers sont a jour et j'ai installé les patchs donc voila si quelqu'un pense trouvé le probleme qu'il me le dise merci d'avance ^^
a+++
Je suis un plot en hardware mais tu viens de dire que ton alim était grillée. Bah c'est ça le problème ?
non elle etait grillé ... c'est pour ca que j'ai dit "j'ai eu un probleme" maintenant ce probleme est reglé mais je peux plus jouer a DM. Mais c'est moi qui ai du mal expliquer desole des fois je m'embrouille tout seul. ^^
Baisse la qualite du jeu.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Bin je l'ai deja fait ... j'ai tout baissé a fond (video et son). Ce qui est bizarre c'est qu'en meme temps je peux installer et jouer a Half-life 2 et Far cry a fond et Doom3 niveau intermediaire. Alors que Dark Messiah en desinstallant tout les autres jeux ... bug ... encore et toujours :,(
bonjour,
mouai, semblerait que le jeu en lui même soit pas très fiable, dans mon cas, les chargement se gèlent 1 fois sur 2, et parfois les sauvegarde aussi, ça le rend injouable au vue des temps que cela met, malgrès les patchs et les mises à jours...
Config:
- pentium D820 2x 2.8GHz
- 2048 Mo RAM DDR2 667 MHz
- Geforce 6800 256Mo
- Carte mère MSI P4M900M2
- lecteur DVD 18x avec fonction lightscribe
je doute que les config matèriel entre en causes, en plus le jeux est neuf ! donc .....
Si quelqu'un connait un bon moyen d'endiguer se problème, je suis à l'écoute...
Moi aussi j'ai une petite question à vous posez.J'ai installer le jeu tout va bien mais quand je veux jouer en multijoueur sa marche pas et il y a steam que se connecte et commance un programmes que faut t'il faire svpEst ce qu'il faut tout installer dans steam
bonjour moi c'est pour le jeux solo que j'ai un probleme. j'ai installé dark messiah ensuite j'ai enregistré la clefs sur steam et la il n'y a que le mode multi qui sinstalle a chaque fois que jessaie dinstallé le mode solo, steam bloc et se ferme complettement est ce que c'est normal ? Je veux dire est ce quil est possible de mettre le mode solo sur steam ou est ce seulement reservé au mode multi ?
Merci
Il y a 2986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.