Serveur introuvable pour un site en particulier !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, depuis environ 2h je cherche à accéder à un site internet et ceci sans succès, je tombe encore et toujours sur une page "Serveur introuvable". Pourtant, ce matin je n'avais aucun problème pour y accéder. Je peux par contre accéder à tout site internet, celui-là seul me cause problème, j'ai cherché sur plusieurs forums des solutions à mon problème mais je suis loin d'etre un pro de l'informatique et tout ce que j'essaye ne me donne pas satisfaction. J'ai demandé à plusieurs personnes depuis MSN si ils pouvaient accéder au site et ils y sont parvenus sans soucis, je suis complètement perdu.
Si jamais c'est nécessaire j'utilise alternativement Mozilla Firefox et IE 6.0, je possède une AliceBox.
Merci d'avance.
Si jamais c'est nécessaire j'utilise alternativement Mozilla Firefox et IE 6.0, je possède une AliceBox.
Merci d'avance.
Autres pages sur : serveur introuvable site particulier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rebonjour à tous je me suis renseigné auprès d’Alice et effectivement il y a un problème concernant les sites qui sont hébergés par OVH (soit pas mal de sites), ils sont actuellement inaccessible a cause d’une mise à jours de leur infrastructures. Pour l’instant il faut attendre. Si j’ai d’autres infos je reposte dans un sujet que je vais crée.
Voila @+ et bonne chance
Voila @+ et bonne chance
Avec Alice les problèmes sont récurrents, je sais qu'avant j'avais Wanadoo et c'est tous les jours que je le regrette, déjà rien que parce que l'AliceBox est d'une instabilité sans nom, déconnexions incidieuses et fréquentes. Deplus quand on veut appeler le SAV au 1033 c'est parfois plus d'1h d'attente et là on comprend que ça soit gratuit sinon on pèterait un cable.
Mais le pire de l'incompétence je pense, parce que je pense qu'ils le font exprès parfois, priviliégier la rentabilité à la satisfaction, c'est quand on demande l'envoi d'une AliceBox nouveau modèle pour remplacer le défectueux et que celui qu'on m'envoie ( arrivé un bon deux mois après la demande, car au bout d'un mois ne voyant toujours rien arrivé je téléphone et on me dit que j'ai jamais rien demandé, c'est ceux-là de messages qu'ils devraient enregistrer comme nous en informe si bien le répondeur ) marche deux fois plus mal que le mien, c'est à dire carrément pas possible d'obtenir une connection et que quand je réinstalle l'ancien je me dis qu'il va malheureusement falloir faire avec.
J'avoue que parfois je suis dégouté, j'ai eu un soucis en 3 ou 4 ans avec un modem ADSL Wanadoo qu'on m'a très rapidement changé et là Alice au bout de 6 mois, les problèmes dépassent de loin mes dix doigts.
Sinon merci pour ton aide jff.
Mais le pire de l'incompétence je pense, parce que je pense qu'ils le font exprès parfois, priviliégier la rentabilité à la satisfaction, c'est quand on demande l'envoi d'une AliceBox nouveau modèle pour remplacer le défectueux et que celui qu'on m'envoie ( arrivé un bon deux mois après la demande, car au bout d'un mois ne voyant toujours rien arrivé je téléphone et on me dit que j'ai jamais rien demandé, c'est ceux-là de messages qu'ils devraient enregistrer comme nous en informe si bien le répondeur ) marche deux fois plus mal que le mien, c'est à dire carrément pas possible d'obtenir une connection et que quand je réinstalle l'ancien je me dis qu'il va malheureusement falloir faire avec.
J'avoue que parfois je suis dégouté, j'ai eu un soucis en 3 ou 4 ans avec un modem ADSL Wanadoo qu'on m'a très rapidement changé et là Alice au bout de 6 mois, les problèmes dépassent de loin mes dix doigts.
Sinon merci pour ton aide jff.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumServeur introuvable pour 1 site
- ForumSite location objet particulier
- articlesSite de vente particulier a particulier allemand
- articlesSite de vente entre particulier gratuit
- ForumSite de mail particulier
- ForumSite de location de matériel entre particulier
- ForumSite de vente particulier italie
- ForumSite de location objet entre particulier