Combien de temps pr se rétablir ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je me suis fais une dechiure au niveau d'un abdo.. :s
Je voudrais savoir combien de temps cela va me prendre pour me rétablir [ je commence les antibio depuis aujourd'hui ] sachant que je dois etre opérationel pour dans une semaine ..:s
merci d'avance..
Je me suis fais une dechiure au niveau d'un abdo.. :s
Je voudrais savoir combien de temps cela va me prendre pour me rétablir [ je commence les antibio depuis aujourd'hui ] sachant que je dois etre opérationel pour dans une semaine ..:s
merci d'avance..
Autres pages sur : combien temps retablir
_prince_ a dit :
Bonjour,Je me suis fais une dechiure au niveau d'un abdo.. :s
merci d'avance..
Raconte nous tout!!
...ou pas...
piou la chui sous antibio depuis deux jours.. j'espere ke ca ira mieux..
G passé donc mon eco aujour hui é il ma dit ke je devré arrété le sport pdt 3 semaines.. imaginons ke je recupére un peu plus vite..
et pui c k1abdo pas tous!
Enfin je c pas
J'espere ke je v apssé une bonne nuit..
Moi jm pas lé abdos c trop dur!
je prefere mé traction et pompes
G passé donc mon eco aujour hui é il ma dit ke je devré arrété le sport pdt 3 semaines.. imaginons ke je recupére un peu plus vite..
et pui c k1abdo pas tous!
Enfin je c pas
J'espere ke je v apssé une bonne nuit..
Moi jm pas lé abdos c trop dur!
je prefere mé traction et pompes
je pense que tu devrait faire attention parce que pendant les championat de france tu risque de te refaire mal et apres c fini pendant beaucoup plus longtemp que 3semaines mais bon jte comprend si c'est ta deniere année de competition a toi de choisir et a voir commen tu te sens le joue des championnat!
deja 4 jours d'antibio et ca va bcp mieux je ne ressens plus cette vive douleur..
voir le jour des championnats..je ne suis pas sur que mes entraineurs le prennent bien si je leur dit "ah bah non je ne grimpe pas j'ai mal" .. sachant que c'est à 600 bornes de chez moi.. il me sortirais " Pkoi tu ne me la pas dis avant j'aurais pris quelqu'un d'autres ! " en plus je disqualifirais l'equipe dans laquelle je fais parti... de tte facon c'est trop tard je dois partir..
Aprés les championnats je n'ai plus de compet..donc je pourrais etre au repos plus longtemps !
merci a tous pour vos messages !!
voir le jour des championnats..je ne suis pas sur que mes entraineurs le prennent bien si je leur dit "ah bah non je ne grimpe pas j'ai mal" .. sachant que c'est à 600 bornes de chez moi.. il me sortirais " Pkoi tu ne me la pas dis avant j'aurais pris quelqu'un d'autres ! " en plus je disqualifirais l'equipe dans laquelle je fais parti... de tte facon c'est trop tard je dois partir..
Aprés les championnats je n'ai plus de compet..donc je pourrais etre au repos plus longtemps !
merci a tous pour vos messages !!
- Contenus similaires :
- SolutionsCombien de temps pour avoir bouygues telecom chez soi
- ForumCOMBIEN DE TEMPS MET UN VIREMENT BANCAIRE POUR REVENIR A SON DESTINATAIRE QUAND
- ForumAprès combien de temps doit-on vider l\'huile moteur?
- ForumJ'aimerais savoir combien de temps dure l'alcool dans le sang
- ForumCombien de temps prend un coli ecopli
- ForumCombien de temps met une lettre pour arriver en suisse
- ForumCombien de temps un hamster
- ForumCombien de temps ca prend pour apprendre la criminologie
- ForumCombien de temps va prendre une carte a revenir ( France-usa ) ?
- Voir plus
car si je peux pas danser, c'est comme si je pouvais plus vivre