Art Du Deplacement : Apprentissage
Forum Sports : Art Du Deplacement : Apprentissage
Bonjour j'aimerai apprendre a pratiquer l'art du deplacement (pour ceux qui ne connaissent pas souvenez vous du film yamakasi ^^) quel conseil me donneriez vous?des connaissances?des videos?des sites?
Sachez que je commence pas sans bases je fait beaucoup de sport de la natation en competition+footing+sport au bahut et j'ai fait 2 ans de judo et puis voila.Merci D'avance !!!
L'art du déplacement, tu ne l'apprend pas dans un club, c'est avec des potes qui le pratique.
Tu entraînes dans des city-stades, des parcours en forêt ect...
Répondre à dreamax
moi je te conseille un dvd(génération yamakazi) c'est de l'aprentissage jai vu sa hier a la télé
je peut te dire ossi ke c'est du boulot^^ bref voila (je sais pa ou lacheté ce dvd di le moi si tu le trouve
aller++
Moi je te conseille un DVD sur l'art d'écrire le Français.
Répondre à _ToM_
pas mal ^^
Répondre à dreamax
fais attention, je ne sais pas si tu a vu dans l'actualité, le jeune garçon qui est tombé d'un immeuble de 6 etages parce il essayé de l'escaladé...
Spiderman se serait donc vraiment raté ? Ralalah, c'est vraiment pas comme dans les films !
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : c'est vraiment pas comme dans les films ! |
arg, on nous aurais menti alors !!
grimper sur des immeuble, mouai ca peut etre marrant, grimper en montagne ou en falaise c'est ca qu'est interessant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
tu veux des vidéo ?
http://video.google.fr/videoplay?d [...] =zeitgeist
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
salut j'aime énormément l'art du déplacement et j'aimerais apprendre a en fair mais le probleme c'est que je connais personne qui sache en fair et je peut pas apprendre toute seul esque quelqu'un pourais m'aider svp ???
moi c'est pareil ....
Euh... désolé d'intervenir dans cette discution, mais tout d'abord j'aimerai dire que le Parkour, ou le Street stunt ou encore l'art du déplacement, çà ne s'apprend pas que avec des potes ou quoi que çà soitde ce genre!! Tout d'abord çà demande un entrainement spécifique, qui demande beaucoup de souplesse, alors moi je veux bien qu'un gymnaste d'un certain niveau puisse pratiqué sans allez dans un club, mais si vous êtes débutant renseignez vous pour trouvez des bons club ou plutôt des organismes qui s'en occupe, ne soyez pas bête à écouter n'importe quoi et à foncer tête baissé, puis si vous voulez de la pratique entres potes, je vais te dire un truc, dans ce cas trouve des potes de confiances, parce que de nos jours y'en a plus trop!!
Répondre à badboycorporation
Ah et oui, dans le dvd on t'apprend rien kratoslmodi, désolé de te l'apprendre, il ne sert à rien en ce qui concerne la pratique!! c'est plutôt vers où vous dirigez qu'on vous explique
Répondre à badboycorporation
BONJOUR JE M APELLE TANGO MON VRAI NON VALENTIN MES JE SIU UN YAMAKASI
JE VAI TE DONNER UN CONSEIL IL NEFAUT JAMAIS ETRE MALADES EST NE JAMAIS LE FAIRE TOUT SEUL CAR TU NE PAURRA PAS DEMANDER DE L AIDE SI TU EST BLESSE SUR TOUT TU DOIS PENSER A KELKUN KE TAIME TRES FORT
EST TU LE FAIS POUR ELLE
PUIS COMENCE DANS UN ARBRE PUIS DEPLACE TOI TRES VITE
POUR AMORTIR TA CHUTE FAIS UNE ROULADE
[quotemsg=47351,10,824829]salut j'aime énormément l'art du déplacement et j'aimerais apprendre a en fair mais le probleme c'est que je connais personne qui sache en fair et je peut pas apprendre toute seul esque quelqu'un pourais m'aider svp ???
[/quotemsg
| gu2rrier a écrit : Bonjour j'aimerai apprendre a pratiquer l'art du deplacement (pour ceux qui ne connaissent pas souvenez vous du film yamakasi ^^) quel conseil me donneriez vous?des connaissances?des videos?des sites?
|
si ya d gen de la region parisienne et si sa di a des personne, on peu construire un groupe
moi jaimerai en faire aussi
merci de vos reponse
| TANGO_23 a écrit : [quotemsg=47351,10,824829]salut j'aime énormément l'art du déplacement et j'aimerais apprendre a en fair mais le probleme c'est que je connais personne qui sache en fair et je peut pas apprendre toute seul esque quelqu'un pourais m'aider svp ??? |
slt, t dou? si t de paris, on peu faire un groupe pr lart du deplacement
Moi je veux bien je suis de créteil contactez moi en pv pour ladrese msn pour faire un groupe
et je suis pret a faire sur paris
et pour le truc de ca demande de l'eperience etc je pense que c'est nimporte quoi vu que j'en ai déja fais et je suis pas un gymnaste de haut niveau
| kratoslmodi a écrit : moi je te conseille un dvd(génération yamakazi) c'est de l'aprentissage jai vu sa hier a la télé |
si tu en veux il en a dan des agasin comme carefour cultura leclerc etc
je veux apprendre svp je ke kélkun mentrainne
moi je veut bien faire un groupe mai je nabite pa a paris mai o mans tkt mon pere est parisien dans la banlieu alor ba j vai souvant pour quil se rapelle les bon souvenire et dans la banlieu y a des espace ou on peut en faire c le meilleure coin du monde pour en faire et c prouver mai je c pa trop en faire donc fodrai maprendre
merci de me repondre
enfaite j-abite a dammarie-les-lys (a coter de melun) et aucun de mes pote ne ve le faire avec moi et aucun nes de confiance donc je voudrai savoir ci ya un club ou un truc du genre pour apprendre l'ADD vers chez moi
| Anonyme a écrit : moi je veut bien faire un groupe mai je nabite pa a paris mai o mans tkt mon pere est parisien dans la banlieu alor ba j vai souvant pour quil se rapelle les bon souvenire et dans la banlieu y a des espace ou on peut en faire c le meilleure coin du monde pour en faire et c prouver mai je c pa trop en faire donc fodrai maprendre
|
moi sa fait 1 ans et demi que je pratique l'art du deplacement je veux bien faire un groupe aussi mais j'habite au mans
moi aussi jen fait mes pour etre un bon "yamakasie" i faut d'abort etre a plusieur car si tu tombe ou quoi que se soit si tes tout seul et si tu tombe i pourron apeller le samu
ensuite tu dois tentrener au moin deus foi par semaine pendant minimum deus heure et sur tout trouve un endroi ou il ya des bon truck comme des saut de barriere et des saut de fond et des saut de presision sa ses la base ensuite tu aura les planche et tout mais surtout ne te presipite jamais car presipitation = accident vasi toujours par progression et fait des truck facile car pour faire des pur truck y faut etre gonfler a blok et avoir supert confience en toit sa ses primordiale passe que si ta pas confiense en toit tu fera jamais rien mais apres sa depend comment tu le prend ,si pour toit ses une conpetition ba oublie direct car moi je fait sa pour le plaisir et tu vera ses mieux car apres tes pote sa sera comme des frere pour toi car il te encourageron si tu i arrive pas et sa ,si tu i arrive pas sa va beaucoup t'aider
ps: va voir sur skyblog et tape hostyle72 moi je fait du parkour au mans dans la sarthe si vous conneser le palais des congrès ses la que je mentraine bon ba salut a tous et j'espere que sa sera utile a+
tout a fait d'accord avec toi bryan faut avoir totalement confiance en soi sinon c la chute assuré sa fait 1/5 ans que je pratique l'art du déplacement j'ai un groupe est j'en ai vu des croute
c'est vrai mon groupe c'est comme des frères tu tombe y te relève direct moi avec les pot tout les soirs on sort après les cour pour aller s'entrainer (tout les jours)
dit moi t'en c'est des truc toi mdr
aller ++ et bon courage
| K-TaastroF a écrit : salut j'aime énormément l'art du déplacement et j'aimerais apprendre a en fair mais le probleme c'est que je connais personne qui sache en fair et je peut pas apprendre toute seul esque quelqu'un pourais m'aider svp ??? |
slt k-taastrof je pratique l'art du deplacement depuis 1/5ans est pour moi c pas de la rigolade sa vient pas en claquant des doigts je te donne quelque conseil : deja si ta pas de pot pour le faire avec toi laisse tomber(au moin 6)
:si ta pas confiance en toi laisse tomber aussi mais la c'est la gamele assuré je suis comme tout le monde j'en ai prit aussi.
:entraine toi progresivement jamais trop gros d'un coup
:au moin 3 jours dans la semaine pendant 2h00
:si t'habite dans la campagne et que y'a rien tu trouvera toujours petit truc a passer
:ton canaper a passer;une porte etc...
:et apres tu commence a t'entrainer plus gros tu saute des murs tu monte des murs tu saute de ton grenier etc...
et apres ribenbelle encore plus gros et n'oublie jamais sa la CONFIANCE EN SOI s'en sa c mort pour toi
aller bonne chance a++ recontacte si besion d'aide.
| corsica61 a écrit : si ya d gen de la region parisienne et si sa di a des personne, on peu construire un groupe
|
Moi aussi je debute dans ce sport urbain qui me plait beaucoup et je trouve que c'est une bonne idée de faire un groupe j'habite dans le 92. tien mon msn on peut deja voir sa ressemble a quoi.
Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.