Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeu strategie gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
Je voudrais si il existe un jeux de strategie type warcraft mais gratuit ;)
Et si possible assez "beau" et qui s'installe ^^
Merci d'avance et bonne continuation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin achète dont le jeu...

Répondre à Anendyl

Citation :

bin achète dont le jeu...

Réponse à la con

Message édité par Dr-Legend le 12-02-2007 à 23:08:42
------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Exactement reponse a la con !

Répondre à snoib54

désolé je ne connais que des fps gratuits pas de mmorpg

Répondre à Qwack

Pour moi c'est une question à la con. Si y'avait des super jeux de stratégie gratuits, ça se saurait. Rien n'est gratuit dans la vie...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

il a bien pourtant de bon fps gratuit alors pourquoi pas des mmorpg aussi ?

Répondre à Qwack

De bons FPS gratuits ? Bah j'attends de voir hein ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bien sur que si il en existe plein de jeux gratuits, mais a qualité est loin d'etre au rendez vous.

Et comme c'est ma journée de bonté, je vous file le lien :

http://www.clubic.com/actualite-67 [...] tuits.html

Répondre à farfadet_1er

Kenelm a écrit :

De bons FPS gratuits ? Bah j'attends de voir hein ?

as tu essayé Gunz ?

Répondre à Qwack

Gunz ? Ah oui, ce jeu de merde... D'ailleurs c'est pas un FPS hein ?

Répondre à Kenelm

fps gratuit ? fear combat

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Kenelm tu est idiot ou quoi ?

FPS first-person shooters

et gunz c'est quoi ?

et pour dire que c'est un jeu de merde tu as essayé avant ?

et pas juste au level 1 la c'est sur tu te fais canardé (enfin si tu est mauvais)

Répondre à Qwack

gunz a plutot des bonnes critiques.

l'article sur jeuxvideo.com le détruit, mais les commentaires des joueur sont bons.

Répondre à Vinz42

c'est normal c'est un trés bon petit jeux online qui ne se prend pas la téte

aprés sur jeuxvideo.com des fois on se demande comment ils font leur test (pas tous le temps mais bon en général quand ce n'est pas un grand groupe ça passe moyen au niveau des tests)

Répondre à Qwack

Gunz est un hybride première personne / troisième personne. Donc pas un FPS pur.

Pis oui, je l'ai essayé, et ce jeu c'est de la merde comparé à des jeux qui coûtent des sous. Et les critiques, c'est jamais écrit que par quelques preteens "ki veul joué a d jeu gratui mdr", donc bon...

Sinon oui, y'a F.E.A.R. Combat, mais bon, à part ça... c'est Nexuiz, Warsow... C'est peu varié...

Message édité par Kenelm le 13-02-2007 à 10:43:38
Répondre à Kenelm

Bonjour,
Voila je cherche un compte dofus contre un habbo voissi sa fiche:
pseudo:T0mas
meuble,apparte.: des apparte hc (jétai hc avant ),chient,chat
et mobie normo
si vou aver poster !!! voila

Répondre à t0mas

[:atryu]

Répondre à Vinz42

sur le site abandonware-utopia.com
y a plein de petits anciens jeux a telecharger dont
warcraft 1 et settlers 2 plus... , c pa le top des
jeux mais bon. allez

Répondre à djedel23

t0mas a écrit :

Bonjour,
et mobie normo

T'es lourd toi, aller casse toi sur ton jeux flash pouri blinder de kévin qui comprenne pas que la vie ces utres choses que msn, les portables et chercher es mmo gratuit type WoW.

Qui est remonté ici? moi, nonnnn

Message édité par Tsukisa le 14-02-2007 à 14:46:47
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

yas warcraft a téléchargé gratos sur internet ouhoo la technik !

Répondre à loutoupou

Oui mais Warcraft n'est pas gratuit et on peut jouer sur le net si on l'a
pas achete :)

Répondre à snoib54

il ya un vieux topic sur hardware je le retouve plus il y a tout les jeux
fps, mmorpg, action,stratégie gratos

Répondre à sephirot81

bonjour qui joue encore a nexuiz
je vien de le télécharger et je me demande
si des personne veule jouer????

Répondre à Nerxon

a et qui joue encore a ghost recon desert seige bon il est vieu mais en mode élite il vau la peine d'ètre jouer

Répondre à Nerxon

t0mas a écrit :

Bonjour,
et mobie normo

t0mas c'est ton avatar ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

et puis habbo c'est nul

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

Aevum Obscurum, jeu gratuit en ligne!
l'abonnement à un compte, payant donc, permet de faire des partie solo sur une multitude de carte! mais sinon, tu peux rejoindre gratuitement les parties. c'est de la stratégie genre risk et ça peut durer longtemps, même très longtemps...

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous , comme jeu mmorpg il y a dofus on peut jouer gratuitement mais on peut pas aller partout sauf a incarnam x') ou alors dans tout astrub mais pas genre otomaï etc.. sinon on peux s'abonner une semaine pour 3 euro ou 1 mois pour 5 euros 5 euros par carte tickets surf etc mais pas audiotel audiotel = 1 semaine :O allai @++ tout le monde ;D :D

Répondre à Nowaki

Bonjour a tous,
il existe une multitude de jeux soi disant gratuit! Or pour beaucoup il faut payer pour gagner!

Pas [url=www.kyrande.net][/url], c'est un jeu de gestion et de stratégie médiéval gratuit (civilisation,rome, age of empire).

C'est ENORME, le but est simple,des la mort d'un roi les terres de tous les seigneurs sont saisis et vous partez tous en meme temps pour remonter la hierarchie jusqu au grade de roi pour essayer defonder votre palais! celui qui tient le sien 10 jours gagne la partie!

C'est vraiment bien et totallement gratuit! Ca merite d'etre connu!

Répondre à Anonyme

fps gratuit... qui a dit qu'il n'y en avait pas ???

en tout cas moi j'en connais deux

1. warrock très bon graphisme, prise en main plutôt rapide nombreux choix d'armes enfin bref il est bon.
le hic c'est que pour avoir de les meilleurs armes il faut payé, genre 6 euro/mois.

2. combat arms lui aussi a de très bon graphisme et est facile a prendre en main il y a aussi des armes a acheter avec de vrais sous mais moins warrock.

si je devais faire un comparatifs entre les deux je dirais que warrock est beaucoup plus posé et technique, les graphismes sont plus réaliste mais il faut mini 15 a 20 balles pour tuer son adversaire et l'avantage entre les abonner et les non abonner est trop prononcer

combat arms est plus impulsif et bien que les graphismes sont beaucoup moi réaliste , les maps sont plus grandes, il suffit de 7 ou 8 balles pour tuer son adversaire et on ne ressent pas trop l'inégalité entre abo et et non abo.

bref de toute façons je joue au deux et je n'ai pas de préférence car de toute façons je fais a peut près le même nombre de tuerie héhé sur ce bon jeu.

au faite... si vous pouviez me dire se que vous en pensez j'en serais ravis.

Répondre à tiki86

Nerxon a écrit :

bonjour qui joue encore a nexuiz
je vien de le télécharger et je me demande
si des personne veule jouer????

gaetan:oui je ve bien si c gratuit

Répondre à Anonyme

un jeu totalement gratuit de stratégie (et le meilleur qui soit à mon avis !)
multi joueur et facile a appréhender :

http://springrts.com/

TA spring project basé sur le jeu Total Annihilation !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta_spring

Bien plus stratégique que Warcraft, starcraft ou autres alerte rouge ... le game play est tout aussi fabuleux. avec une communauté multinationale très sympathique.
des parties multijoueurs en 1v1, 2v2, 4v4, 8v8 ou 16 players chacun pour soi !
Le système de gestion de batailles est basé sur du IRC (le channel de mon clan : "#fun" )

ce jeu est fabuleux alors n'hésitez pas à rejoindre la communauté !
(je n'en démords pas depuis 3 ans que j'y joue ...)

PS : mon nom de joueur est [FuN]Drolito ... n'hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre jouer du clan [FuN] si vous voulez que je vous "forme" ...

Répondre à drolito

ça serait trop bien mais malheureusement la gratuité g envie de te dire que ça se paye maintenant

Répondre à Breizhalex
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeu strategie gratuit
Aller à :

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens