Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme BIOS quand overclocking

Probleme BIOS quand overclocking

Forum Overclocking : Probleme BIOS quand overclocking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je veux overclocker mon PC, je fais ma config dans le bios et quand le bios demarre, il me demande de mettre une disquette avec le fichier du bios (en .ROM) portant avant tous fonctionner correctement, j'ai essayé les perfs de overclocking sans probleme.

J'ai ce probleme depuis que j'avais voulu essayer de mettre 2 types de barretes differentes 2x512mo crucial PC3200 et 2x512mo kingston PC2700 en les demarant en PC2700 juste pour voir les perfs en 2Go.

Voila donc depuis ce temps la je ne peux plus overclocker et la page asus o demarage reste assez longtemps (15-20s) alors qu'avant elle s'afficher pendant 2-3s.

J'espere que vous pourriez m'aider, c'est assez genant.

Merci d'avance
Gege

Message édité par Gegedj le 25-05-2007 à 21:06:46
------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme BIOS quand overclocking
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens