Je suis membres IDN depuis assez longtemps et c'était pour savoir pourquoi certains membres après leur pseudo ont @IDN, et comment il était possible de l'acquérir.
Mais en fait jtexplique yama, avant la v3 j'étais super actif sur IDN etc ...
et le jour ou j'ai vu cette horreur je me suis barré et je revenais très très rarement ...
Aujourd'hui je reviens m'étant habitué à cette v3.
Mais IDN appartient à qui now ?
En même temps, on s'en tape de savoir qui a la plus grosse non ? Je suis ici depuis 2005, j'ai pas beaucoup de messages, je ne me sens pas inutile pour autant.
exactement, mais ça m'a paru "pas net" sur le moment ...
En même temps, net ou pas, osef, c'est pas la question.... Il a peut-être peu de message comparé à d'autres mais on ne sait pas combien de temps il a été actif non plus...
si le pseudo utilise sur IDN etait deja utilise sur PPC, un suffixe @IDN a ete ajoute
si le pseudo n'existait pas sur PPC, pas de suffixe
He bien finalement Dafen tu as bien fait de garder ton @IDN dont je me suis moqué à l'époque , ça devient tendance , c'est un peu comme un tatouage qui prouve ton ancienneté dans le gang des IDNautes .
En même temps, on s'en tape de savoir qui a la plus grosse non ?
Je suis ici depuis 2005, j'ai pas beaucoup de messages, je ne me sens pas inutile pour autant.
c'est un point de vue
Spoiler :
nan, jdeconne
m'enfin 30 k quand meme
et 1400 lectures sur un tout petit article que j'ai redige (dans le top 3 des articles les plus lus, yes ! )
He bien finalement Dafen tu as bien fait de garder ton @IDN dont je me suis moqué à l'époque , ça devient tendance , c'est un peu comme un tatouage qui prouve ton ancienneté dans le gang des IDNautes .
rigole mais le jour ou j'ai trouve un truc pour le faire partir, le systeme de changement de pseudo marchait plus
et il n'a pas ete prevu de remettre en marche l'interface en question
donc je l'ai garde
comme mon profil d'IDNaute, en interne ca rale parce qu'on veut que je sois plus "visible" en tant que moderateur membre ayant un statut superieur comme le jambon blanc cuit a l'etouffee de Herta
comme mon profil d'IDNaute, en interne ca rale parce qu'on veut que je sois plus "visible" en tant que moderateur membre ayant un statut superieur comme le jambon blanc cuit a l'etouffee de Herta
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.