[IDN News] Sortie PS3, 30 jeux ? oui madame j'ai bien dit 30 !
Dernière réponse : dans Consoles
Yop Yop.
Et oui, qui dit sortie imminente de nouvelle console (bon pour la PS3 pas si nouvelle que ça), dit forcément line up, et là attention, c'est du lourd, fini les sortie de mamie avec 5 jeux tout pourris, là on a 30 jeux directement à la sortie.
Cette information a été communiquée au site Eurogamer.net par David Wilson lors d'une interview « Nous sommes véritablement décidés à sortir les 30 titres mentionnés dans notre annonce en temps et en heure pour le lancement de la PlayStation 3, le 23 mars prochain ».
Bon pour la liste, je mettrais à jour ce topic, mais bon on a déjà quelques petites infos comme du motorstorm, du oblivion, etc, bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde).
Ps : si quelqu'un à la liste, qu'il ne se gene pas à la mettre, où ben ici voyons.
Et oui, qui dit sortie imminente de nouvelle console (bon pour la PS3 pas si nouvelle que ça), dit forcément line up, et là attention, c'est du lourd, fini les sortie de mamie avec 5 jeux tout pourris, là on a 30 jeux directement à la sortie.
Cette information a été communiquée au site Eurogamer.net par David Wilson lors d'une interview « Nous sommes véritablement décidés à sortir les 30 titres mentionnés dans notre annonce en temps et en heure pour le lancement de la PlayStation 3, le 23 mars prochain ».
Bon pour la liste, je mettrais à jour ce topic, mais bon on a déjà quelques petites infos comme du motorstorm, du oblivion, etc, bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde).
Ps : si quelqu'un à la liste, qu'il ne se gene pas à la mettre, où ben ici voyons.
Autres pages sur : idn news sortie ps3 jeux madame bien dit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde). Y'a vriament des prophetes sur ce forum!
les mecs savent DEJA ce que je poste avant que je ne poste...
p.s. je le post ici vu que de toute maniere tout le monde s'en fout a part 2 ou 3 personnes, c'est HS, amis ca vaut pas la peine de creer un nouveau topic:
je suis a deux doigts de peter 2000euros dans une BlastCity avec Arcana Heart...
(mais genre: j'hesite a aller la faire livrer chez moi ce soir!)
Là voilà la petite liste (par contre j'en ai que 28!)
Resistance:Fall of Man
Motorstrom
Genji: Days of the Blade
Formula One:Championship Edition
RIdge Racer 7
Call of Duty 3:en Marche vers Paris
Marvel:Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Mobile Suit Gundam:Crossfire
Full Auto 2:Battlelines
Sonic the Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels:Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell: Double Agent
The Elder Scrolls 4: Oblivion
Def Jam:Icon
Fight Night Round 3
NBA Street Homecourt
Need for Speed Carbon
Le Parrain The Don's Edition
Tiger Woods PGA Tour 07
Untold Legends: Dark Kingdom
F.E.A.R
Resistance:Fall of Man
Motorstrom
Genji: Days of the Blade
Formula One:Championship Edition
RIdge Racer 7
Call of Duty 3:en Marche vers Paris
Marvel:Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Mobile Suit Gundam:Crossfire
Full Auto 2:Battlelines
Sonic the Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels:Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell: Double Agent
The Elder Scrolls 4: Oblivion
Def Jam:Icon
Fight Night Round 3
NBA Street Homecourt
Need for Speed Carbon
Le Parrain The Don's Edition
Tiger Woods PGA Tour 07
Untold Legends: Dark Kingdom
F.E.A.R
@ atryu:Tu veux jouer à Arcana Heart:C'est pour pouvoir te battre avec une jolie palanquée de filles que tu veux le jeu?
Ah la Blast City,ca a l'air vraiment sympa!
@ farf': oui,moi je vais attendre avant de l'acheter cette PS3,y'a vraiment rien dessus pour l'instant!(à part Virtua Tennis aussi,j'adorais jouer avec Pioline dans la 1ère version
)
Quand tu vois des merdes comme Def Jam ou Genji...PFFFFFFFF
Ah la Blast City,ca a l'air vraiment sympa!
@ farf': oui,moi je vais attendre avant de l'acheter cette PS3,y'a vraiment rien dessus pour l'instant!(à part Virtua Tennis aussi,j'adorais jouer avec Pioline dans la 1ère version
)Quand tu vois des merdes comme Def Jam ou Genji...PFFFFFFFF
Et bien moi j'ai envie de me prendre le "resistance" le jour ou j'irai me la chercher ma PS3 et vu que j'aurai acheté une belle télé hd, je crois que ça devrait le faire.
Sinon à part ça, rien d'autre me tente vu que j'en ai déjà certains sur PC; par contre je vais aussi m'acheter quelques jeux PS2, il y en a quelque-uns qui me font envie depuis un bon moment mais ils sont sortis après que j'ai revendu la mienne...
Sinon à part ça, rien d'autre me tente vu que j'en ai déjà certains sur PC; par contre je vais aussi m'acheter quelques jeux PS2, il y en a quelque-uns qui me font envie depuis un bon moment mais ils sont sortis après que j'ai revendu la mienne...
Citation :
@ atryu:Tu veux jouer à Arcana Heart:C'est pour pouvoir te battre avec une jolie palanquée de filles que tu veux le jeu?
exact! (en meme temps, c'est un TRES bon jeu de fight hein! ...tout a fait apt a rivaliser avec un Melty Blood ou un GG! ..bon, ya pas Jam, mais ca peut pas etre parfait non plus!)
tiens, je me demande si ca vaut la peine de poster un petit compte rendu de ce game ici en fait...
Citation :
bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde). ...
Citation :
bon et bien je vais plutot retourner voir Microsoft pour le X360 qui, elle attend des jeux prometteurs (du moins je l'espère)
-HALO 3
-FABLE 2
-Gears of war (meme si il est nul, il a de l'originalité
)-HALO WARS (meme si ca sent le piege à fan)
-.....
additional comment required?
et les mec vs savé kan mm ke les jeux ps3 son magnifique les video tourné par les joueur nipoon ac d vré ecran de 107 cm é pa nos merde de 74 cm les jeux son d'un boté la xbox a fé un floppe au japon yavé plus de réservation ps3 ke xbox360 pr mois xbox c ke un gros lard de richemen ki ve fér son connar pr bouvé sony mé il se fera niké sur c 2 consol les jeux ke nfs carbon son 100 foi mieu sur ps 3 ke 360 y'as pas photo... faut savoir de quoi vous parler regardé les video des gens qui posséde la ps 3 avant de dire que c'est nul il faut la testé sur du bon materiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
)