Problème de timidité !!!
Forum Santé / Amour : Problème de timidité !!!
slt tout le monde,
j'ai 20 ans, et en fait cela fait quelques jours qu'une fille est arrivé dans mon lycée, elle a l'air super sympa et a énormement de charme bref..., j'ai eu le coup de foudre mais le problème est que depuis tout ce temps, j'essaye d'aller lui parler mais soit elle est entourée de ses copines, soit elle est au téléphone (elle y est très souvent) ou alors quand elle est seule j'me sens pas près d'aller lui parler, comme vous pouvez le remarquer c'est assez compliqué mais c'est pas tout, il y a un mec de ma classe qui craque aussi pour elle sauf que lui c'est plus le cul qu'elle a qui l'interrese et d'après mon meilleur pote, elle le mate de temps à autre (faut bien avouer qu'il est plutôt beau goss) et voila quoi!
aujourd'hui j'y ai écris un beau petit poème avec tout le tralala mais je pense que j'aurais pas dû, ça fait assez con surtout qu'elle a rien compris quans j'y est donné vu qu'on ne s'ait jamais cosé et là donc elle m'a regardé avec des grands yeux se demandant ce que pouvait bien contenir l'enveloppe et ensuite je suis parti et j'ai bien peur de me prendre un immense rateau qui fait bien mal dès demain matin!!!
et oui, je suis trop timide et donc si j'irais lui parler ça serait carement bien pire!
je suppose que des filles vont lire mon appelle au secour, donc j'aimerais, si c'est pas trop demander, que celles qui auraient des conseilles sur "comment faut il faire pour séduire une fille" me répondent.
je vous en remercie infiniment d'avance, j'ai hâte de lire vos réponses gentille demoiselles
D
bye (... et encore merci).
En fait, apres avoir tout lu, t'es timide, certe, mais t'es surtout tres tres con, tu as 20 ans et tu n'as aucune, mais aucune notion de l'approche de la gente féminine.
Pfff, y a du boulot, d'abords tu analyse ta proie :
| Citation : elle a l'air super sympa et a énormement de charme bref |
Elle se prend pour un bonasse, met surement des jeans moulant et porte constament des strings.
| Citation : soit elle est entourée de ses copines, soit elle est au téléphone (elle y est très souvent) |
C'est une pouf (temp passé au téléphone), elle se qu'on appelle le degré zéro d'interet pour autre chose que elle, elle, elle.
En clair, elle est comme la majorité des nanas de son âges, fultile, provocatrice, et j'en passe.
Avec elle, le poême ne marchera pas (ça marche avec les moches qui passent leur temps à lire), elle a beau etre encore percée d'illusion (prince charmand tout ça) à son age, elle veut un mec, un vrai, un tout au moins aussi superflu qu'elle.
En clair tu l'as dans l'os et ta reput avec.
Le poeme c'était LE truc a pas faire.
Demain va pas au lycée, tu risques de te faire enculer profond par sa réponse ou son manque de réponse.
De plus ( comme quoi j'argumente hein), elle n'en a surement rien a branler de toi, tu es la ptite tache dans son champs de vision, celle qu'on arrive pas a mettre le doigt dessus, mais qui te fait chier toute ta vie.
Sinon il racontait quoi ton poeme pour rigoler un peu ?
va te faire... mec, qu'est ce que tu me parles comme ça? si c'est pour répondre de cette façon tu peux remballer espece de blairo!
ciao
ps: j'ai demandé conseille à des filles, pas à des p'tit bouffons qui se prennent pour de gros matcho qui savent ce qu'est la DRAGUE! xpldr
... et pour ce qui est de mettre des strings, des pantalons sérrants ben... pour les pantalons c'est vrai, les strings j'en c'est rien j'ai pas bloqué sur son cul !
heee, on essaie juste d'te rép. On donne notre point d'vue ici, meme si notre sexe n'est pô de celui que tu espères avoir des rép. ! Evites d't'faire des ennemis ici sur IDN. J'imagine que t'en as déja bien assez IRL, inutile d'venir chambouler mes potes d'IDN.
xpldr RAON, mais attends, regarde comment on me répond, en gros toi t'es le ptit mec qui justement essaye de se faire des amis donc tu les défends, moi je demande juste des avis, pas des conneries!
| Citation : lord_kilou a écrit :
|
Même sur IDN j'm'sens rejeté...
snif.
roooo, pô drôle.... j'retourne voir ma gratte... la seule qui m'comprend et qui m'laisse la toucher et jouer avec...
qui pourrait m'aider alors? et sans parler de "salope, string, pétasse" et j'en passe! lol
sort toi les doigts du cul et parle lui...
tu t'imagine sortir avec une fille avec qui tu n'a jamais discuté de choses et d'autres?
je suis sur que tu ne sais même pas si elle a un penchant pour telles ou telles choses...
perso avant de sortir avec ma copine, j'ai appris à la connaitre, et j'ai aussi fait en sorte qu'elle me connaisse aussi...
remu toi vieux, c'est pas en postant des plaintes à peine audible que tu va changer le monde!
bon courage néanmoins.
Répondre à stagg_man
| tupichdu62 a écrit : ... et pour ce qui est de mettre des strings, des pantalons sérrants ben... pour les pantalons c'est vrai, les strings j'en c'est rien j'ai pas bloqué sur son cul ! |
Ah !!!
Tu dis que tu lui as jamais parlé, et apres tu veux nous faire croire que tu sors avec elle '"par amour" ?!
Mais ca marche pas ici !
Message édité par Raon le 03-05-2007 à 08:06:28
| tupichdu62 a écrit : qui pourrait m'aider alors? et sans parler de "salope, string, pétasse" et j'en passe! lol |
Achetes une 205 GTI, les filles adorent....
Répondre à nevernever
Le pauvre petit chat, il a 20 ans au lycée (belle perf déjà), il ecrit des poèmes à une nanas qui semble etre totallement futile, et il nous trouve méchant méchant, lache l'affaire mec, tu l'auras jamais avec cette attitude...
Et +1 Raon, ça me fait toujour marrer les mecs qui n'ont jamais parlé à la nana mais qui sont troooopppppppppppppppppppppp amoureux, mon cul oui, tu la "kiffe" (il est au Lycée, utilisons leur expressions) parce qu'elle est bonne et puis c'est tout.
Amoureux ... n'importe quoi...
Tiens moi quand j'etais au Lycée y'avait toujours moyens de rencontrer des personnes comme, les classes de sports qui sont melangés, les soirées entre amis...des sorties de classes et pleins de glandes aussi.
Et comme il est vrai que d'aborder une personne que l'on connait pas est difficile mais je pense qu'il y a toujours moyen de l'approcher naturellement en creant une situation favorable.
Va lui parler avec tes potes, même si elle a peur au debut, au moins la prochaine fois, elle sait qui tu es.
En effet le poème était la pire des mauvaises idées que tu pouvais avoir, de plus dans le monde impitoyable des cours d'écoles, j'aime autant te dire que ton petit texte aussi joli soit-il va te poursuivre pendant un bon moment.
Déjà quand "la meuf ke tu kiffes grave" va en parler à ses péta... euh ses copines(puisque c'est ce qu'elle va sûrement faire), elles vont toutes te dévisager en pouffant de façon ridicule et en se disant:"'tain c ki ce blairo pour ki isse prend?" ou encore "keskil croit il a aucune chance avec toi!".
Ensuite ça va rapidement faire le tour de l'école et ta vie scolaire va devenir un vrai calvaire. Cela dit il y a un aspect positif à tout ça, c'est que vu qu'on arrive à la fin de l'année ton supplice va pas durer longtemps. Par contre si on avait été en début d'année, je t'aurai conseillé de changer de bahut!
Voilà et en espérant t'avoir rassuré...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
hihihi, dsl j'ai oublié de préciser que je tiens d'abord à mieu la connaitre!
les doigts dans mon cul? mets toi les tiens si ça te fait plaisir, pas pour moi se genre de truc, merci!
j'ai l'impression que vous voyez toutes les filles comme des gamines sérieu. mdr
d'ailleur mon poeme a bien marché, et oui, c'est con hein? moi peut etre que les poemes ça fait con mais pas autant que vos attitudes de "Matcho" ptdr (quoi que pour ça faut etre un homme! pas une larve)
c'est justement votre façon de penser (à certains) qui attire que les petites pétasses prétentieuses, aller ciao (plus besoin de vos conseilles de bouffons)
| tupichdu62 a écrit : hihihi, dsl j'ai oublié de préciser que je tiens d'abord à mieu la connaitre!
|
Et dans 3 jours on le reverra... "L ma laCh2 chui trisToUnE éD moa plz xptdr "
| Citation : j'ai l'impression que vous voyez toutes les filles comme des gamines sérieu. |
C'est un peu ça oui, faut dire qu'à 15-19 ans, c'est loin d'etre des lumières, un peu comme les mecs de cet age.
Attends, surtout que la fille là a 21 ans, et que c'est mal me connaître que de penser que j'irais perdre mon temps avec des gamines. j'ai horreur des petites pétasses string, mini jupe, qui bougent leur cul quand un mec passe pour jouer les allumeuses, oui d'accord, si vous pensez que je me tape la honte avec des poèmes ben... chacun son truc et puis voila!
RAON, faut pas prendre son cas pour une généralité, en tout cas si je pleure d'ici trois jours c'est sûrement pas à un vulgaire petit blaireau de ton genre que j'irais raconter mes misères, t'en fait pas!
ps: arrête de me parler comme un chien stp, je ne t'ai rien fait de mal à ce que je sache, on ne se connaît même pas alors ne joues pas à la "confiance" avec moi stp! Et arrête de toujours chercher à casser les gens tout ça parce que tu es bien planqué derrière ton PC! Si tu as un problème avec moi on peut toujours essayer de se voir et là on règlera ça face à face si tu veux, y'a pas de soucis, en plus ce serait moins "lâche" je pense!
Si tu veux chercher à me recasser alors fais le en silence, tu te ridiculiseras moins
""c'est justement votre façon de penser (à certains) qui attire que les petites pétasses prétentieuses, aller ciao (plus besoin de vos conseilles de bouffons)
""
Et ben tu vois vieux, j'ai fait exactement le contraire de toi, et je peut te dire que ma copine est tout sauf "une pétasse prétentieuse"...
si tu n'a plus besoin de nos conseil alors tant mieux, sa veux dire que tout roule dans ta petite vie et que tu nous saoulera plus
avec tes conneries de poème...
bon courage l'ami poète
Répondre à stagg_man
| tupichdu62 a écrit :
|
Mais dis moi, t'es un gars vachement intelligent toi non?
Relis le premier post ? Tu nous fais chier avec quoi ? Tes conneries "sentimentales" sur une fille a qui tu donnes un poeme moisis...c'est pas nous raconter tes misères ca ?
| Citation :
|
Mon chien je lui parle pas comme ça... Lui il regle ses problemes de coeur tout, seul, comme un grand.
N'est ce pas ? ;-)
Poéte, champion de la répartie, en avance sur son age (20 ans toujour au lycée, c'est bon ? non ?).
Non y a pas à dire, il y a tous ce qu'il faut pour qu'on prenne au sérieux, qu'on t'on respecte dans ce choix incroyablement judicieux qu'est d'aller compter fleurette avec une mandoline à quelqu'unà priori accro à son téléphone.
Ps : j'avais pas vus, 21 ans toujour au lycée, nan tout compte fait, vous etes fait pour vous entendre, fonçe mon gars, fonçe.
[edit] merci à Raon de me rappeler que j'avais oublier de mettre un smiley débile.
Message édité par farfadet_2nd le 04-05-2007 à 07:59:55
RAON, je te fais chier? j't'ai pas demandé d'aide à ce que je sache alors remballe mon gars, je demandais une fille, pas un blaireau à la con, d'ailleurs je vois que je n'en ai pas récolté qu'un seul! qu'est ce que vous avez contre les poèmes? trop dur pour vos petits cerveaux? si c'est pour s'amuser à parler au gens comme à des chiens alors faut pas venir s'incruster sur ce forum les gars
RAON, tu joues les DUR parce que t'es derrière un pc espèce que con? entre nous c'est bien toi le chien, regarde-toi dans une glace et biensur ouvre bien ce qui te sert à voir! j'te l'ai dis, si t'es pas content on peut régler ça autrement!
ça me fait déliré les No life tjrs devant leur PC de merde qui se prennent pour les PATRONS d'IDN xpldr (y'a que sur un pc que vous pouvez tenter de jouer les DUR) ptdr
allez, ciao les filles!
Stagg-girl, si t'as réussi à te faire une (meuf) avec les conneries qui sortent de ta vieille bouche, j'aimerai trop pas voir à quoi elle ressemble sérieusement, et pas que physiquement! xpldr
... à 20 ans, si elle est encore étudiante c'est parce qu'elle est en Licence, alors si pour vous "rester à l'école" c'est la honte et bien en effet je ne me trompe nullement, vous êtes belle et bien des blaireaux
BISOUSSSS les amis
tupichdu62, fait la roue devant elle (tel le paon) ça l'impressionerat.... NON, ne renions pas les techniques de séductions multimillénaires.....
Apprend a te calmer jeune freluquet, les insultes sur IDN sont indertites (je sais de quoi je parle).
Aaah les hormones, ça en fait dire des conneries.
| farfadet_2nd a écrit : Apprend a te calmer jeune freluquet, les insultes sur IDN sont indertites (je sais de quoi je parle).
|
tu ne parle pas de moi au moins, tu parle de tupidichmachin??? j'espère hein!
Bien sur que oui, tu voit quelqu'un d'autre de frustrer ici ?
C'est fou comme le manque de sexe rend aggréssif.
| farfadet_2nd a écrit : Apprend a te calmer jeune freluquet, les insultes sur IDN sont indertites (je sais de quoi je parle).
|
Tu oublies les" Propos agressifs et manque de respect systématique"...
@tupichmachin :
Moi ce qui me fait marrer c'est les gars comme toi qui proposent des rencontres IRL pour faire "staÿle" sont pas comme la personne qu'ils décrivent et toussa, alors qu'ils savent bien que la rencontre n'aura jamais lieu [exo];o) [/exo]
J'ai rien dit!
Message édité par ledzepfan42 le 04-05-2007 à 20:27:55
| ledzepfan42 a écrit :
|
je te le dis...
merci......
allez c'est bon, j'ai fini de m'amuser, dites tous ce que vous voulez sur les poemes et tout le reste j'en ai rien à foutre, fini de perdre mon temp avec des conneries, dsl si j'ai dû mal interpreter des choses dites au dessus, j'men fou, si vous pensez avoir raison sur tous ce que vous avez pu dire ben alors... oui, si ça vous fait plaisr,
allez salut!
tu est un expert en drague ...demin fait lui une lettre lui demandant de t'épouser ...................
tiens, tu viens de me donner une excellente idée toi, je t'en remercie infiniment!
en plus d'être poète, tu es ringuar... un sacré cliché xD
et tu sais si tu n'écoute pas ce qu'on te dit, ou si tu n'a pas envie de nous écouter, et ben casse toi vieux! c'est pas nous qui avont besoin de conseils pour ouvrir notre "vieille bouche" et aller simplement parler à une fille, plutôt que de lui écrire un poème comme si on été encore en 1750...
Répondre à stagg_man
| ledzepfan42 a écrit : tupichdu62, fait la roue devant elle (tel le paon) ça l'impressionerat.... NON, ne renions pas les techniques de séductions multimillénaires..... |
pourtant le ringard n'as pas aimé mon idée.....
entre nous, bande de clampins, c'est surement pas moi qui vais bouger, joues pas les nerveux la pédale, si t'es pas content tu viens me voir en PV ce sera plus éfficace
c'est plutôt à vous de ramballer vos idées de gosses ptdr
Et oh, tu te calme, ici c'est pas un ring de box, c'est un forum sympa où on aime bien l'humour un peu louyrdingue c'est tout.
Alors maintenant si t'es trop timide tu porte tes couilles et puis c'est tout, pasuqe pour insulter tout le monde sur IDN, pour ça t'es pas timide....
| tupichdu62 a écrit : entre nous, bande de clampins, c'est surement pas moi qui vais bouger, joues pas les nerveux la pédale, si t'es pas content tu viens me voir en PV ce sera plus éfficace |
t'es encore là toi ?
je croyais que tu te branlais de nos avis ? Faut savoir, je comprend que tu aies du mal à te décider, mais va falloir faire un choix.
en fait, je crois même que des gens vont le faire pour toi...
Message édité par Raon le 06-05-2007 à 14:39:32
faut le préciser quand c'est de l'humour, j'avais oublié de dire que j'étais susceptible
pas besoin que des gens fassent... à ma place, c'est déja fait, tkt pas va, tout va bien!
aller, ciao, je vous laisse dans votre délire.
il s'identifie comme un dom juan c'est ca le pire ! Mec change de méthode de drague !
ça me fait trop déliré les gars qui s'éclate, sous prétexte qu'ils voit un gars entrein de se faire chambouler, à s'amuser à se fourer dans l'histoire!
écoute mec, t'es pas content tu vas voir ailleurs, t'es pas dans le truc alors tu traces ta route ! si t'es pas content tu viens me voir en pv, sinon tu fermes ton..., ok? merci! ...au lieu d'en profiter alors que t'as rien a foutre ladedans !!!
ciao
mais je comprend pas là...
puisqu'on est si con, pourquoi tu revient toujours à la charge??
casse toi une bonne fois et arrête de nous insulter bon sang!
Répondre à stagg_man
ce topic c'est moi qui l'ai créé, non?
alors entre nous, c'est à vous de vous casser!!!
okay promis on arrete de poster , on essayait juste de t'aider mais bon si tout le monde te dit que t'as tort c'est pas toi qui a raison mais les autres !
Ca veut dire que si moi j'agis de la meme maniere que la tienne ça donne ça à peu pres :
je vais à carrefour je donne un poeme à une femme puis je pars en courant avec le visage tout rouge et la j'attends qu'elle me rapelle
Quelle bonne methode pour rester puceau jusqu'a 60 ans .
Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.