Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
Voilà je post ceci pour savoir quelle sont pour vous le ou les meilleurs chanteurs ou groupe de rap (français et US). @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'argumente pas plus que ça ? tu ne donne pas tes chanteurs préféres ? Tu n'as pas vu qu'il existe des centaines de posts similaires ? ...
Perso j'aime bien : La rumeure , sheryo , Sniper ...
Je n'ai pas vraiment de "préféres " .

Message édité par killler93 le 03-12-2006 à 11:27:20
Répondre à killler93

Quesque ça fait dans la rubrique Musique ??
Le Rap c'est pas de la musique, si ?

Répondre à FluidBlow

ha ha ha ha
si c'est de la musique pourqoi
mais tu verra qu'il n y a pas que de la violence dans le rap
y a des personne qui parle vrai comme kerry james que je respecte ert qui n'est pas du tout violent un vrai parolier

Répondre à ahm86funky

*cherche une vielle casette de "NTM"*
*ecoute*......
non FluidBlow a rasion c'est pas de la musique.... met toi au rock comme les red hot par exemple et yora pas d eparole comme "nique la police"....

------------------------------ [URL=http://imageshack.us][/URL]
Répondre à cs495

Et au moins, le rock, c'est sur que c'est de la musique, il y a des instruments et un chanteur (qui chante vraiment, qui ne parle pas à la manière des rappeurs) et ils respectent le rythme, c'est donc bien de la musique :)

Je ne doute pas qu'il y a quelques exceptions mais il ne doit pas y en avoir des masses, peut être, 1 ou 2 groupe...

Mais en tout cas, à la majorité des personnes, quand tu leur parles de rap, il pense tout de suite à des paroles contre la France si le groupe est français ou contre la police, etc...

Répondre à FluidBlow

cs495 a écrit :

*cherche une vielle casette de "NTM"*
*ecoute*......
non FluidBlow a rasion c'est pas de la musique.... met toi au rock comme les red hot par exemple et yora pas d eparole comme "nique la police"....

deja cs495 dans le rock il ya de la violence
ne croit pas que ta music ces peace and love
et deja ntm j'aime pas et je sais meme pas pourqoi t'en parle
et deux j'ai citez que qelque personne
et j'ai pas dit que j'aime le rap
mais deja le rock c'est de la m.......
voila ecoute du funk
et tu verra que ces meilleur que le rock
avec plein d'instrument
voila et le funk ca c'est de la music
et je parle pour fluidbow aussi

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

deja cs495 dans le rock il ya de la violence
ne croit pas que ta music ces peace and love

:lol: :pt1cable:

Tu confondrais pas avec le death Métal là ?
C'est très rare que le rock comporte une parole mal placé, insulte en l'air, d'ailleurs, je n'en ai encore jamais entendu dans du rock !
Si tu trouve que le Rock est violent, tu devrais essayer la musique classique, et là, tu es sur que tu n'es trouvera pas d'insultes :D

Répondre à FluidBlow

FluidBlow a écrit :

:lol: :pt1cable:

Tu confondrais pas avec le death Métal là ?
C'est très rare que le rock comporte une parole mal placé, insulte en l'air, d'ailleurs, je n'en ai encore jamais entendu dans du rock !
Si tu trouve que le Rock est violent, tu devrais essayer la musique classique, et là, tu es sur que tu n'es trouvera pas d'insultes :D

non non
mais de la bonne music me suffit
du bon rnb et du bon funk
qui tape pas pour rien comme le rock
avec toujours les memes rhytme de m.......
dailleurs pas besoin de violence dans le funk et le rnb
ces la sensualité et la seduction
et tous sa avec une bonne bass de bonne synthe et une bonne guitare bien ulitilsé au contraire du rock
ha ha ha

Répondre à ahm86funky

Oh là, tu dérapes là !

Je n'ai ni insulter le rnb ni le funk, car je comprends que tu aimes, même si je n'aime pas alors ne fait pas l'inverse. Ensuite, pour l'allusion aux rythme, là tu as tout faux :) et pour l'allusion à la guitare aussi :p

Répondre à FluidBlow

ah non je crois pas j'ai raison
sa fait mal a la tête ta music
innecoutable
deja la maitrise de la guitare
ecouter la dans ce lien
et tu verra fluidblow
que j'ai raison voila le lien
bonne ecoute http://www.dancegrooveradio.com/stream/realplayer.ra

Répondre à ahm86funky

et en ce moment ces pas le rock qui gagne mais c'est le rnb qui est le plus vendu
ha ha

Répondre à ahm86funky

J'ai pas le real Player... Mais tu me parles de Rock alors que l'adresse du lien commence par http://www.dancegrooveradio.com, est-ce que tu sais ce qu'est vraiment du Rock ??? xD

ahm86funky a écrit :

et en ce moment ces pas le rock qui gagne mais c'est le rnb qui est le plus vendu

D'où tu sors ça ?? Et heureusement que le rock n'est pas commerciale comme le rnb (puisque d'après toi c'est ce qui est la plus vendu, c'est que c'est bien commerciale !)

Répondre à FluidBlow

ah beh oui mais sa montre ce que aime les gens en majorité
mais moi j'aime pa le commerciale j'aime le rare
et le lien c'est du funk
voila et c'est pour ce qui aime la bonne music
sinon moi je connai pas de lien rock
et heuresement
c'est une music que j'ecouterai jamais de ma vie
tellement que c'est de la m......
voila ta compris mister fluidblow

Répondre à ahm86funky

voila j'ai un lien de skyblog
ou il ya que de la bonne music funk
http://youssefunk.skyblog.com/
et c'est de la vrai music

Répondre à ahm86funky

Conclusion : Chacun ses gouts ;)

Répondre à FluidBlow

ok je conclus moi aussi
chacun ses gouts

Répondre à ahm86funky

mais en tous cas je met fin au sujet, en effet c'est le rap
donc voila
c'est ni le rnb funk
ni le rock

Répondre à ahm86funky

rohff est le meilleur en rap mais moi je suis un funky !!! vive le funk!!!!!!!!

Répondre à funkyzak

ouai bien venu dans le club
funkyzak
moi aussi je kiffe le funk
c'est de la bombe

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

ah beh oui mais sa montre ce que aime les gens en majorité
mais moi j'aime pa le commerciale j'aime le rare
et le lien c'est du funk
voila et c'est pour ce qui aime la bonne music
sinon moi je connai pas de lien rock
et heuresement
c'est une music que j'ecouterai jamais de ma vie
tellement que c'est de la m......
voila ta compris mister fluidblow

Si déja tu pars avec l'idée que le rock n'est composé que de fous enragés avec des cheveux longs qui se balancent partout et des riffs saturés à la Marilyn Manson, alors là tu es vraiment mal placé pour juger...

Led Zeppelin c'est de la merde ? Aerosmith c'est de la merde ? Elvis c'est de la merde ? Les Rolling Stones aussi ?

Et tu en penses quoi des groupes qui fusionnent le rock et le funk comme les Red Hot Chili Peppers et Living Color ? Tu trouves ça nul aussi ?

Franchement ces préjugés ça m'agace, dire que le rock c'est de la musique de barbare c'est de la pure connerie, puisque ce genre est très vaste et divisé en un grand nombre de styles. C'est vraiment petit comme réflexion.

Répondre à Gab Over

il parait que la musique adoucit les moeurs....

Répondre à organic

Gab Over a écrit :

Si déja tu pars avec l'idée que le rock n'est composé que de fous enragés avec des cheveux longs qui se balancent partout et des riffs saturés à la Marilyn Manson, alors là tu es vraiment mal placé pour juger...

Led Zeppelin c'est de la merde ? Aerosmith c'est de la merde ? Elvis c'est de la merde ? Les Rolling Stones aussi ?

Et tu en penses quoi des groupes qui fusionnent le rock et le funk comme les Red Hot Chili Peppers et Living Color ? Tu trouves ça nul aussi ?

Franchement ces préjugés ça m'agace, dire que le rock c'est de la musique de barbare c'est de la pure connerie, puisque ce genre est très vaste et divisé en un grand nombre de styles. C'est vraiment petit comme réflexion.

bon deja quand j'ai dit que le rock c'etait de la m.....
c'est que j'ai repondu a un gas qui disait nimporte qoi
alors moi je repond mister
et le sujet c'est le rap
et donc vous êtes tous hors sujet
(moi aussi d'ailleurs)
mais je respecte le rock
et le funk fussionner avec le rock
j'adore
mais ta citer des mauvais nom
:non:

Répondre à ahm86funky

mais bande de pineux tu va ma dire que le ntm c'est pas du rap?? ba voila je te parle pas slipknot en rock mais des red hot ou d'autre alors dit pas que c'est de la merde vu que ten a aparament jamais ecouter de ta vie met toi au classique pineu (pour ahm86funky et remballe ton funk ont est a l'an 2006)

Répondre à cs495

ahm86funky a écrit :

Je ne crois pas :heink:

Répondre à Gab Over

cs495 a écrit :

mais bande de pineux tu va ma dire que le ntm c'est pas du rap?? ba voila je te parle pas slipknot en rock mais des red hot ou d'autre alors dit pas que c'est de la merde vu que ten a aparament jamais ecouter de ta vie met toi au classique pineu (pour ahm86funky et remballe ton funk ont est a l'an 2006)

beh tient j'ai du rnb pour 2006 ha ha ha
et du funk tinkiete sa tient la route même maintenant
beaucoup de personne s'interresse a ce genre de musique
c'est une musique indemodable
qui casse et eclate ton rock de m...........
et ridicule
alors deja ne parle pas du funk comme ça
car les reprise sont issu de sample funk
et donc beaucoup de dj
te sorte des zik de funk rare des usa
et tes commerciale et t m...... ta qu'a te les garder avec toi
donc respect pour le funk car les artiste etait tres fort au niveau musical des instru
et utilisaient bien la guitare au contraire de tes rockeurs

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

mais je respecte le rock
et le funk fussionner avec le rock
j'adore

jusque a tout va bien...

ahm86funky a écrit :

qui casse et eclate ton rock de m...........
et ridicule
musical des instru
et utilisaient bien la guitare au contraire de tes rockeurs

deja fodrais te decider un jour u dit le rock c dla ***** l'autre je le respect et l'autre que c'est encore de la *****
et puis quand tu regarde le bassiste des red hot c'est un des meilleur bassiste au monde alors quand tu dit "musical des instru
et utilisaient bien la guitare au contraire de tes rockeurs" sa me fait bien rire

Répondre à cs495

ouai sa te fait rire regarde bien les guitarise de groupe funk
et on en perlera
et le bassiste j'en parle même pas tellement qu'il sont fort
je vais te montrer un extrait et tu te calmera
moi j'ai du concret
voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=2RK3g-Br7no
et c'est un vrai groupe çà
la meuf chante bien pas comme les rockeur avec leur voix de m......
alors on parle encore

Répondre à ahm86funky

ami du forum dite moi si c'est un groupe de merde ça et que le funk c'est à jeter
http://www.youtube.com/watch?v=2RK3g-Br7no

Répondre à ahm86funky

On en a rien à branler de ta funk, le sujet du topic c'est le rap !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

et toi ferme la on ta pas parlé
tu repond au sujet mais
pas a ce que j'ai mis
ok

Répondre à ahm86funky

Grandefolle a écrit :

On en a rien à branler de ta funk, le sujet du topic c'est le rap !

:fou: et toi t hors sujet
et on a rien a branler de ce que tu dit
ok

Répondre à ahm86funky

je suis dac avec grandefolle ici c'est sujet rap pas funk alors chut le vieu mec

Répondre à cs495

ouai beh faite votre alliance de m.......
moi j'ai a dire deux truc et je termine
cs495 deja c'est toi qui a allumer la meche en disant que le rap c'etait violent et que c'etait pas de la music
c'est hors sujet ça
car si t'aime pas le rap c'est pas ici que tu met t message
et l'autre grandefolle
ce que j'ecris
n'est pas de tes affaires
ok

en conclusion vous êtes tout les deux hors sujet

Répondre à ahm86funky

Juste en passant Ahm86funky :
Ce que t'écris n'est pas de mes affaires ?
Déjà c'est pas français, reviens quand tu sauras t'exprimer. Ensuite, j'te signale que nous sommes sur un forum, c'est public, chacun peut poster et lire les autres posts. Donc si j'ai envie de répondre à la merde que t'écris, j'ai le droit, que tu le veuilles ou non, le respect ça s'apprend à l'école, mais visiblement vu la façon dont t'écris, t'as pas dû y aller souvent. J'ai aucun ordre à recevoir de ta part, et je n'hésiterai pas à lire minutieusement chacun de tes posts, rien que pour te narguer. T'es bon qu'à t'énerver et imposer ta musique, ce qui fait que t'es aussi hors-sujet que nous.
Allez rien que pour le fun : ok

Et pour revenir au sujet du topic :
ben vu qu'il y a déjà eu des dizaines du genre, je ne ferai que de me répéter en citant Klub des Looser et Dabatchazz.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Juste en passant Ahm86funky :
Ce que t'écris n'est pas de mes affaires ?
Déjà c'est pas français, reviens quand tu sauras t'exprimer. Ensuite, j'te signale que nous sommes sur un forum, c'est public, chacun peut poster et lire les autres posts. Donc si j'ai envie de répondre à la merde que t'écris, j'ai le droit, que tu le veuilles ou non, le respect ça s'apprend à l'école, mais visiblement vu la façon dont t'écris, t'as pas dû y aller souvent. J'ai aucun ordre à recevoir de ta part, et je n'hésiterai pas à lire minutieusement chacun de tes posts, rien que pour te narguer. T'es bon qu'à t'énerver et imposer ta musique, ce qui fait que t'es aussi hors-sujet que nous.
Allez rien que pour le fun : ok

Et pour revenir au sujet du topic :
ben vu qu'il y a déjà eu des dizaines du genre, je ne ferai que de me répéter en citant Klub des Looser et Dabatchazz.

ah tu me fait rire
et alors
quand on est enervé on a pas envie de se casser la tête
à ecrire comme il faut
compris
et pour parler de l'ecole
je suis a l'université donc pas besoin de revenir
ok
je ne fait ni de disserte ni de commentaire structuré
je parle à des imbeciles
bon qu'à dire que des conneries
voila moi j'aime kerry james pour le rap

Répondre à ahm86funky

+1 grandefolle
-1 ahm86funky
c'est un sujet rap et la j'ai cite une chanson de ntm alors si je suis hors sujet toi que ce que tu es.....

Répondre à cs495

c'est bon t pas fatiguer

Répondre à ahm86funky

tes tellemnt minable que non

Répondre à cs495

ahm86funky a écrit :

ah tu me fait rire
et alors
quand on est enervé on a pas envie de se casser la tête
à ecrire comme il faut
compris
et pour parler de l'ecole
je suis a l'université donc pas besoin de revenir
ok
je ne fait ni de disserte ni de commentaire structuré
je parle à des imbeciles
bon qu'à dire que des conneries
voila moi j'aime kerry james pour le rap

Eh oh le puriste à deux balles t'en a pas marre de vouloir imposer ta "vérité" à tout le monde ?

Comme c'est dit plus haut on est sur un forum publique, chacun a le droit de parler de la musique qu'il aime et de celle qu'il aime en étant constructif.

J'aime pas le rap, dans mes pensés je me dis sans cesse que c'est de la merde, mais c'est pas pour autant que j'agresse les personnes qui écoutent ce genre de musique. La liberté d'expression bon sang !

Répondre à Gab Over

Gab Over a écrit :

Comme c'est dit plus haut on est sur un forum publique, chacun a le droit de parler de la musique qu'il aime et de celle qu'il aime pas en étant constructif.

Répondre à Gab Over

quand on m'enerve je ne suis plus constructif

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

quand on m'enerve je ne suis plus constructif

Tu t'es énervé tout seul je te rappelle ;)

Répondre à FluidBlow

eh les accros au rock faut arreter 2 seconde je suis pas sur que vous connaissiez tres bien le rock.
ne dites pas qu'il nya pas de violence dans le rock.
T'as ecouter les sex pistols par exemple et ne me sort pas que c'est pas du rock.
Aussi il faut arreter une bonne fois pour toutes de cracher sur le rap.
dire que c'est pas un style musicale et que c'est nul je trouve ca vraiement etonnant de la part de personnes qui sois disant ecoutent du rock qui est un symbole de liberté d'expression.
Si vous aimez pas le rap ok c'est votre droit mais respectez les autres styles musicaux.
Et encore une chose a ceux qu haissent le rap pourquoi vous venez poster sur ce topic puisque vous aimez pas le rap?

Pour repondre au topic:

Moi ce serait plutot le rap us.

surtout le wu tang mais aussi EPMD,gangstarr,dilated people,non phixion,cunninlynguists....et bien d'autres encore

Répondre à djezzo

j'ai fait un petit tour sur ton blog frenchement il est pa mal du tout tu es un pro en matiere de funk

Répondre à funkyzak

FluidBlow a écrit :

Quesque ça fait dans la rubrique Musique ??
Le Rap c'est pas de la musique, si ?

t'as raison le rap c'est de la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lioflo

lioflo a écrit :

t'as raison le rap c'est de la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon tu es content ? tu remonte un topic pour y ajouter de la merde ! Tu n'as rien de plus constructif ? Pcq là sa vole vraiment bas ...

Je comprend pas les gens comme toi . Tu ne savais pas quoi fair à ce moment précis , c'est sa !?

Si tu as des problemes dans la vie , je suis là ! Tu peut compter sur moi! Je serais dispo pour t'écouter ;)

Allez mongol , passe une bonne soirée quand même .

Répondre à killler93

lioflo a écrit :

sale boulet!!!

Répondre à ahm86funky
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RAP
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens