Moi qui etait un fou d'oblivion, j'ai achete fallout 3, le jeu est excellent mais le probleme c'est que je n'ai pas d epingle pour crocheter les portes, j'ai cherche partout dans la ville, je n'ai rien trouver, personne vend . Quelqu'un sait t il ou je peux en trouver??
Salut, en fait tu trouveras des épingles un peu partout dans le jeu .
Sur les raiders, sur les goules, dans les caisses de métal.
Il faut fouiller partout, chaque endroit est a visiter correctement, dans les zones sombres allume ton pipboy pour voir clairement par terre car à certains endroits tu en trouve par terre/et sur des bureaux.
Trouve les abris et regarde partout chaque piéce est une mine d'or.
Bonne chance
Moi qui etait un fou d'oblivion, j'ai achete fallout 3, le jeu est excellent mais le probleme c'est que je n'ai pas d epingle pour crocheter les portes, j'ai cherche partout dans la ville, je n'ai rien trouver, personne vend . Quelqu'un sait t il ou je peux en trouver??
Merci
Si tu veut ; j'ai une astuce bête mais indispensable : Attention a ceux qui ne veulent pas savoir ; Spoiler
Quand tu as ta serrure , tu as 2 essais .
Au bout de 3 essais , la serrure casse ...
Alors des que tu a fait 2 essais ; tu annule et tu recommence ! Mais attention , la serrure change ! Ainsi ; tu gare tes crochets et a force tu cedra la serrure !