probleme mises à jour winupdate

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme mises à jour winupdate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai changé de carte mère (un pote m'en a passé une), j'ai une version de xp pro qu'un réparateur m'avait gravé le cd (donc copie) et installé sur mon ordi il y a deux ans, donc je ne pensais pas avoir ce souci aujourd'hui.
Le problème que j'ai actuellement c'est que depuis la réinstall de winxp pro sp1, j'ai voulu faire les mises à jours via winupdate en mode personnalisé, il m'en propose cinq ou six (impossible de sélectionner celles que l'on veut) donc dans un premier temps je les ai installées. Dans ajout suppression de programmes il y a cette fameuse WGA KB892130 mais elle n'est pas installée.
Je suis retourné sur le site de winupdate mais là je suis bloqué il me demande de continuer pour vérifier ma clé mais rein ne se passe. J'ai fait une restauration système qui s'est bien passée puisqu'elle m'a retiré les mises à jour que j'avais installées, mais je suis toujours au même point : win xp pro sp1 installé et imposssible de faire de mise à jour et encore moins d'installer le sp2!!! :pfff:
Je me tourne donc vers vous pour tenter d'obtenir une aide.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WGA = Windows Geninume Adventage !
C l'outils Anti-piratage et de verification de ta version windows si elle est legale ou pas !
Ne pas pouvoir effectuer les MAJ ou recevoir un message au demarrage avec une etoile bleu dans la barre des taches disant que tu es victime d'une version piratée de windows... celà implique que ta version est piraté !
Si tu as une clé valide de windows il faut que tu la mettes ! pour avoir une version legale
Si tu n'en a pas Tu px acheter une licence de windows pour beneficier des service microsoft
Si tu vx pas les deux solutions precedantes, il existe des solutions illegales que je ne px pas te dire sur IDN pour la simple raison : C ILLEGAL !
Bon courage

Répondre à anonyme_net

Effectivement elle est piratée puisque c'est le réparateur qui me l'a installé lorsqu'il m'a changé la carte mère il y a 2 ans. Par contre j'en avais une auparavant mais qui était préinstallée donc impossible de la réactiver avec du nouveau matériel de plus c'est xp home edition alors que là j'ai xp pro, donc que faire surtout que je ne suis pas dans une situation financière qui me permet de prendre une licence

Message édité par kikiri le 06-11-2006 à 17:03:14
Répondre à kikiri

La solution legale est d'acheter une licence (Clé valide) !
Il existe aussi des solutions qui sont pas légales !!!!
Et une solutions neutre ! Neutre veux dire que c ton utilisation qui va determiner si elle est legale ou pas ! LoooooooooL ! Elle consiste à télécharger les MAJ de microsoft windows manuellement et les installer ! Mais avant tu dois desactiver la MAJ auto et restaurer ton systeme à une date avant WGA ! Les programmes qui font ça existe sur le web Et les solutions illegales (qui sont deconseillées) existent aussi ! Mais fais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme mises à jour winupdate
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens