que faire pour proteger mon site
Forum Programmation : que faire pour proteger mon site
allo , je suis entrain de faire un site et j'ai payer pour un .com , mais un cave a hacker mon site
un nommer Metlak j'ai fait une recherche et il a hacker plein de site .
je suis nouveau dans le domaine des site web , et j'aimerait savoir que faire contre
ce genre de cave ? (desoler mais je trouve les hackers tres caves !)
que me conseiller vous pour proteger mon site ?
pouvez vous m'expliquer comment faire si vous me conseiller un programme .
je vous remercie a l'avance de vos reponses , j'espere en avoir car ce genre de niaiseries
me fait perdre le plaisirs de l'internet
qu'est-ce que tu appelles "hacker" ton site?
Répondre à crazycat@idn
il y avait une autre page au lieu de la mienne avec des injures envers les francais , et en bas il y avait un drapeau et cetait ecrit hacker par Metlak . j'ai fait une recherche sur ce nom et tout les sites cetait ecrit cela , il a hacker plusieurs site ....suffit decrire ce nom dans google. j'ai ete ensuite sur mon serveur ftp , et javait ces pages avec mes fichiers .alors j'ai pas prit de chance et pour linstant j'ai tout effacer . voila pourquoi je vous demande s'il existe une protection pour plus que sa arrive car je suis entrain de refaire mon site .
ce n'etait plus ma page qui etait sur mon site , mais la sieene
Pfff... Il a du exploiter une vielle faille dans quelque chose que tu utilises (un forum tout fait, style PHPbb, ou autre?)
Créer un fichier index.html dans chaque dossier et ajouter un fichier htacess
http://www.creationfr.com/forum/showthread.php?t=25
Nejib <= pas con ton Idée
Comme sa le site ne sera plus accessible du tout... C'est sur qu'au moins on lui hackera pas...
regarde ce lien :
http://www.vulgarisation-informati [...] es-php.php
Ce Metlak ne sait pas écrire :s
Message édité par Kymic@IDN le 30-10-2006 à 14:48:19
etant debutant je my connait pas bcp , mais il y a surement des protection pour site web ?
j'espere d'autres reponse svp car je retarde a remettre mon site en ligne ........
ques ce que le htacess ? sa fonctionne comment exactement ? si possible me l'expliquer en details !
merci
Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

crazycat@idn