Tom's Guide > Forum > Autres genres > Dofus HELP!!!

Dofus HELP!!!

Forum Autres genres : Dofus HELP!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila gé découvert dofus et c'était trop cool donc si kelkun pouvait me dire qurel Panoplie je dois prendre Quel endroit pour les xp please.

P.S: Je suis Iop lvl 10 sur Hyrkul

Modération : Merci de lire les règles
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par Prunelle le 05-11-2007 à 19:29:58
------------------------------ http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] az/taz.jpg
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la panoplie complete du Bescherelle et du Dictionnaire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ebien je suit un iop 73 ( menalt ) je te conseille panoplie bouftou jusqua ce que tu puisse metre scara apré ca varie avec chapo terrdala brouteuze epi de farle enfin bref bon jeux

------------------------------ A,s
Répondre à linq

ah ouais, quand meme ...

:ouch:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca serait pas mal de faire un petit effort de rédaction linq, parce que là c'est à la limite de l'incompréhensible...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Hey salut dite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la prison...Ou il y a les avis de recherche..
HELP !!

Répondre à XVI
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Dofus HELP!!!
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens