Dofus HELP!!! Dernière réponse : 19 Décembre 2007 08:57 dans Jeux patrouck-le-pro 5 Novembre 2007 17:55:38 Donc voila gé découvert dofus et c'était trop cool donc si kelkun pouvait me dire qurel Panoplie je dois prendre Quel endroit pour les xp please. P.S: Je suis Iop lvl 10 sur Hyrkul Modération : Merci de lire les règles Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. Autres pages sur : dofus help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patrouck-le-pro Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 5 Novembre 2007 18:00:50 la panoplie complete du Bescherelle et du Dictionnaire | Alerter Répondre à Dafen@IDN patrouck-le-pro 5 Novembre 2007 18:01:55 ok merci | Alerter Répondre à patrouck-le-pro linq 10 Novembre 2007 04:27:27 ebien je suit un iop 73 ( menalt ) je te conseille panoplie bouftou jusqua ce que tu puisse metre scara apré ca varie avec chapo terrdala brouteuze epi de farle enfin bref bon jeux | Alerter Répondre à linq Dafen@IDN 10 Novembre 2007 12:16:07 ah ouais, quand meme ... | Alerter Répondre à Dafen@IDN Kenelm 10 Novembre 2007 16:30:00 Ca serait pas mal de faire un petit effort de rédaction linq, parce que là c'est à la limite de l'incompréhensible... | Alerter Répondre à Kenelm XVI 9 Décembre 2007 12:11:12 Hey salut dite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la prison...Ou il y a les avis de recherche.. HELP !! | Alerter Répondre à XVI patrouck-le-pro 9 Décembre 2007 19:02:07 pffff | Alerter Répondre à patrouck-le-pro Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Dofus HELP!!!> Contenus similaires : Tags : dofus ForumHelp problemeavec dofus beta-test . ForumDofus son ForumFacebook help downloadUndelete plus help ForumHelp help - trojan.extansion.exploit ForumInfeste par win32 agent-lts help help help ForumApache php mysql help help help ForumHelp boulepate ForumDofus comment ForumDofus dofus Voir plus
patrouck-le-pro 5 Novembre 2007 17:55:38 Donc voila gé découvert dofus et c'était trop cool donc si kelkun pouvait me dire qurel Panoplie je dois prendre Quel endroit pour les xp please. P.S: Je suis Iop lvl 10 sur Hyrkul Modération : Merci de lire les règles Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. Autres pages sur : dofus help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patrouck-le-pro
Dafen@IDN 5 Novembre 2007 18:00:50 la panoplie complete du Bescherelle et du Dictionnaire | Alerter Répondre à Dafen@IDN
linq 10 Novembre 2007 04:27:27 ebien je suit un iop 73 ( menalt ) je te conseille panoplie bouftou jusqua ce que tu puisse metre scara apré ca varie avec chapo terrdala brouteuze epi de farle enfin bref bon jeux | Alerter Répondre à linq
Kenelm 10 Novembre 2007 16:30:00 Ca serait pas mal de faire un petit effort de rédaction linq, parce que là c'est à la limite de l'incompréhensible... | Alerter Répondre à Kenelm
XVI 9 Décembre 2007 12:11:12 Hey salut dite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la prison...Ou il y a les avis de recherche.. HELP !! | Alerter Répondre à XVI