Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment flasher ma psp white ?

Dernière réponse : dans Consoles

Salut tout le monde :hello:  ,voila , j'ai vu la psp d'un copain ( la noir ) et elle était trop classe , pourquoi ??? et bien , il l'as fasher , il peut jouer aux Jeux telecharger , mais ca ca m'interesse pas , ce qui m'interesse c'est qu'il sa psp , c'est carrement un ordi il a windows dedans et plein de logiciels ! ben moi , jaloux :kaola:  , je voulais aussi la flasher , sachant que ma psp est la white , j'ai effectuer des recherche mais j'ai rien trouver sur la white alors si vous avez une psp white flashé ou si vous savez comment faire dites le moi svp .

Merci d'Avance :ange: 

Autres pages sur : flasher psp white

Lassé par la pub ? Créez un compte

batmandu66 a dit :
bonjour tout le monde :hello:  . moi je sais comment flacher la psp. il vous sufi de formater la memory stick.

VOILA
a bientot

lol^^

Il est fou lui^^.

Non je dec, mais je vois pas en quoi formater la MS downgradera la PSP :pt1cable:  !(Surtout que SONY lutte contre le downgrade :sarcastic:  ).

C' est vraie que c' est simple par rapport aux autres consol, mais faut pas exagérer^^!

Tu fais une batterie pandora, et une carte magic. Sur internet tu trouve un tuto pour faire une batterie pandora toi même sans aucune autre batterie ou psp, ainsi que pour la crta magic ;) 

EDIt:

Pour la battery (seul toi es responssable, je l' ai fait, et cela marche ;)  )
vas ici: II - La creation avec une batterie slim !
http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-san...
il faut rayer la partie bleue

Pour ma carte magic, grace au pc: http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique...

Hum... je l'ai fait comment moi ? Donc au lieu de dire que je ne connais rien, renseigne toi, parce que là, c' est toi qui ne connais rien...
Moi j' avais une psp comme la sienne, je n' ai trouvé personne en CF, j' ai donc suivi cette methode et aujourd' hui je suis en 4.01 m33 ;) 
Il faut rayer la patte du chip ICO4 de la batterie. Ensuite la psp ne s' allumera plus, seul la led power sera allumé(cela veut dire que la battery est ok). Il faut donc enlever la batterie, branchez la psp avec le chargeur et l' allumer et remettre la batterie et installer la time machine (très simple avec tuto aussi) pour que l' on puisse démarrer sa psp sans son chargeur ;) 

Le tuto pour faire une batterie pandora soit même est simple, et complet. Je ne suis pas un expert et j' ai réussi ;) 

si c'est vrai on peut pandoriser une batterie tout seul mais on peut l'endommager. allez sur pspgen et suivez les tutos ce n'est pas très compliquer mais si vous faîtes une erreur vous pouvez briquer votre psp.alors a vos risques et perils.

Oui, mais si on suit le tuto il n' y a aucun soucis, il suffit de prendre un compas(ou autre), rayé la partie bleue sur la photo et ca fait une batterie pandora. Les tuto sont très simple et guidé de A à Z donc aucun soucis...
Il y a même des solutions pour les psp briqué sur pspgen je crois

nicola-67 a dit :
Tu fais une batterie pandora, et une carte magic. Sur internet tu trouve un tuto pour faire une batterie pandora toi même sans aucune autre batterie ou psp, ainsi que pour la crta magic ;) 

EDIt:

Pour la battery (seul toi es responssable, je l' ai fait, et cela marche ;)  )
vas ici: II - La creation avec une batterie slim !
http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-san...
il faut rayer la partie bleue

Pour ma carte magic, grace au pc: http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique...

bonjour j aimerai savoir si je peu pendorise ma batterie fat 3.6v 1800 mAh

slt a tous j ai fais un memory stick magique et une batterie pandora je les ai mis dans ma psp et elle s allume toute seul et sela me marque
press x to install 3.71 m33
press o to install original 3.71
press [ ] to dump the nand
press L+R+start+home to restore nand dump <dangerous!>

que dois je faire
si vous pouviez me répondre au + vite merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde