Comment flasher ma psp white ? - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment flasher ma psp white ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde  :hello:  ,voila , j'ai vu la psp d'un copain ( la noir ) et elle était trop classe , pourquoi ??? et bien , il l'as fasher , il peut jouer aux Jeux telecharger , mais ca ca m'interesse pas , ce qui m'interesse c'est qu'il sa psp , c'est carrement un ordi il a windows dedans et plein de logiciels ! ben moi , jaloux  :kaola:  , je voulais aussi la flasher , sachant que ma psp est la white , j'ai effectuer des recherche mais j'ai rien trouver sur la white alors si vous avez une psp white flashé ou si vous savez comment faire dites le moi svp .

Merci d'Avance  :ange:

Message édité par LeBabylone le 18-02-2007 à 21:07:55
Liens

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Euh...les methodes de "flash"(ce qui ne signifie pas grand chose en soit) sont identiques que ce soit pour les PSP noire ou blanches.
La coque est d'une couleur differente, mais le Hardware à l'interieur est le même hein! oO

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
Plus d'informations

Ok merci beaucoup je vais me renseigner sur ce " Hardware " pour que je puisse la " faslher "

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Bah vas voir sur http://www.pspgen.com/ y a tout ce qui est possible de modifier sur une PSP, bien que perso, je trouve que 95% des hacks ne servent à rien à part faire foirer la console.

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
Plus d'informations

ok merci pour le tuyau !

Plus d'informations

je voudré savoir commen jpe flasher ma psp gratuitement si vou savé kommen i fo fer dite le moi svp merci

Plus d'informations

bonjour tout le monde  :hello: . moi je sais comment flacher la psp. il vous sufi de formater la memory stick.

VOILA  
a bientot

Plus d'informations

formater la carte mémoire ne flash pas la psp !

Plus d'informations

batmandu66 a écrit :

bonjour tout le monde  :hello: . moi je sais comment flacher la psp. il vous sufi de formater la memory stick.

VOILA  
a bientot

lol^^

Il est fou lui^^.

Non je dec, mais je vois pas en quoi formater la MS downgradera la PSP  :pt1cable: !(Surtout que SONY lutte contre le downgrade :sarcastic: ).

C' est vraie que c' est simple par rapport aux autres consol, mais faut pas exagérer^^!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » Comment flasher ma psp white ?

Liens