Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix d'une perruche

prix d'une perruche

Forum Discussions Générales : prix d'une perruche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je recherche une perruche et je voudrais savoir le prix sur le site animalis mais je c'est pas ou il faut aller si vous pouvez m'aide S.V.P...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perruche ondulée 20€
Grande Perruche 50-55€ (ça doit être les mêmes prix partout ou à peu près)

Répondre à ludoaliaswilly

tiens ça tombe bien je suis passé dans une animalerie cette semaine (je tends une perche, blague facile).

J'y connais pas grand chose, mais ce que j'ai compris avec ce genre d'oiseau c'est qu'il y a beaucoup d'especes differentes, et surtout beaucoup de prix treeees differents.

Répondre à pastigo

Oui, pour avoir un perroquet y faut mettre la main au portefeuille et vaut mieux qu'il soit bien garni :)
Le mieux c'est encore le bouche à oreille, les gens qui font des élevages vendent (parfois donnent) des oiseaux qui ont toujours eu un espace plus grand et plus apprivoisé.

Pourquoi ne pas aller tout simplement chez Animalis ?

Il existe plusieurs types de perruche donc il faudrait déjà savoir quel type d'oiseau tu veux mais aussi quel type d'oiseau pourrait convenir chez toi (espace, etc).

En plus, je pense qu'on est dans le même département et ils sont putôt sympa chez Animalis ;). Dans les deux magasins du département.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ca reviendrait pas moins cher de peindre une poule ?

Répondre à mauriiiice

Une perruche ces 15 euros comme celle que tu a sur ton images je te conseille de prendre un mal car il on des possibiliter d'apprendre a parler...

Message édité par kosmic le 16-10-2006 à 18:00:18
Répondre à kosmic

une perruque? ça vaut assez cher je crois...ça depends de la couleur et de la longueur du poil...mais renseignes toi plutôt pour des implants capillaires, les prix sont devenus très abordables...non, ne me remercies pas, c'est tout naturel.

Répondre à LaMoufetteEnColere

ça aurait pu être amusant si il aurait fait une faute dans le titre mais ce n'est pas le cas..

merci ludo...tes conseils judicieux me seront d'une grande utilité...

Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

je te conseille de prendre un mal car il on des possibiliter d'apprendre a parler...

Pourquoi un mal plutôt qu'un bien ?
Plus sérieusement, sans vouloir être pessimiste, il ne faut pas prendre une perruche dans l'espoir qu'elle pourra parler. Certes, ça arrive, mais c'est vraiment des cas exceptionnels.
Par contre, une perruche peut avoir un comportement super sympa (il faut juste la prendre assez jeune pour qu'elle soit plus facile à apprivoiser - mais déjà sevrée, sinon c'est joueur - et prendre le temps de s'en occuper), et ça suffit largement à se faire plaisir.
Quant au perroquet, c'est vrai que c'est cher, et ça ne s'achète pas à la légère (espérance de vie de 50 voire 80 ans selon les espèces - t'imagines ce que tu as à subir si tu en prends un à moitié sauvage ou caractériel au départ, ou que tu n'arrives pas à l'éduquer correctement ?).

Message édité par Glublutz le 17-10-2006 à 07:55:23
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Citation :

merci ludo...tes conseils judicieux me seront d'une grande utilité...

Mais de rien, c'est tout naturel :)

b-boys a écrit :

Salut tout le monde, je recherche une perruche et je voudrais savoir le prix sur le site animalis mais je c'est pas ou il faut aller si vous pouvez m'aide S.V.P...

[traduction en vraie langue]
Une balle du fusil a pompe a gaz de mon petit frere a accidentellement fini sa course dans la perruche des voisins... (celle de la photo), je cherche a en racheter une pas trop cher le plus vite possible avant qu'ils ne rentrent de vacances...

merci pour vos conseils lol
[/traduction en vraie langue]

Répondre à atryu

tu me deçois atryu, je te voyais plutot rebondir sur: "une perruche peut avoir un comportement super sympa[...]et ça suffit largement à se faire plaisir".

je sais pas pourquoi, mais c'etait une phrase que tu aurais facilement pu exploiter.

Répondre à pastigo

bah... que veux-tu, on peut pas penser TOUT LE TEMPS au cul...
(si?)

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix d'une perruche
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens