Désolé si ces thèmes reviennent régulièrement, mais je n'arrive toujours pas à comprendre
Je vais prochainement habiter dans un logement NEUF (il vient d'être construit). Dans ce logement il y a un emplacement dédié à la prise téléphonique, mais celle ci n'est pas installée. Enfin, je suis en dégroupage total.
Dans ce cas, puis je passer par une offre style free, comme indiquée dans ce lien ?
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
-être situé en zone dégroupée
-occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
-les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture
----------------------------------
A priori je pense que je remplis ces conditions, mais lorsque je clique sur le lien pour m'inscrire, je tne comprends pas pourquoi on vient me demander de déclarer les choses suivantes, alors qu'on me dit avant qu'il faut que le logement n'ait jamais été raccordé au téléphone :
-Je déclare ne pas connaitre le numéro de l'ancien occupant
-Je déclare avoir contacté Free au 0899 905 905 (1,34 euros lappel, puis 0,34 euros/min) qui n'a pu me fournir de numéro inactif pour cette ligne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.