Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent!!demarage de XP un peut beaucoup trop long

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:fou:  salut :fou: 
mon pc,suite a l'installation de CS mais deux heure a demmaré;de plus "start ou smart"(je me souviens plus) m'annonce que le disque dur lache :cry: !!!pour l'empeche de ramé d'abitude je reinstallé XP mais là le cd ne se lance plus ou l'installation ne peut se faire à cause du manque d'un fichier!! pourtant sur un autre pc le cd marche!!il y a t il un moyen de le reinstaller XP et de sauver le disque dur??? :??: 
MERCI

Autres pages sur : urgent demarage long

Lassé par la pub ? Créez un compte

Installes un autre lecteur cd ou dvd sur ta machine et tu devrais pouvoir réinstaller xp, parce que je penses que tu dois avoir ton lecteur Hs :( 
Sinon pour sauver le disque dur:

- Achètes un graveur dvd et fais une graveur de tes fichiers les plus importants
OU - Fais un fichier image de ton disque dur sur un dvd (tu en auras surment plusieurs a graver :p  )
OU - Tu t'achètes un nouveau disque dur et tu fais un ghost de l'ancien vers le nouveau.

Cela ressemble à un cd d'install foireux...
Essaye de télécharger via un réseau peer to peer (emule, bittorrent ou autre) un cd d'install de windows plus propre que celui que tu as, ou bien appelle microsoft pour en avoir un de rechange (plus long et pas sur d'aboutir...), ou bien demande à un de tes potes s'il peut t'en filer un.

Moi, j'obterais pour la première soluce : c'est limite question légalité, mais si tu utilises ta clé de licence, cela ne devrait pas être reprochable car "de bonne foi"...

ps : ta machine ne peut pas servir pour des jeux récents vu ses spec. Peut-etre que ce serait l'occasion que tu cherchais tant pour essayer un systeme d'exploitation issu du monde du libre? ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde