l' IDN du mois
Forum Coin des IDNautes : l' IDN du mois
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour !
parcourant réguliérement , les différentes sections du forum IDN , je me suis apercu que certains IDnautes avaient plus que de la répartie ou du langage. certains posts , je l'avoue , apportent un plus aux différents sujets abordés et sont enrichissants a tout point de vue. il m'arrive d'être "bluffé" par l'argumentie de certains IDNautes qui savent faire autre chose que du "postage a tout va".
ce matin encore , je suis resté scotché sur ma chaise et c'est a partir de la que m'est venue cette idée (si elle n'a pas déja été proposée) de récompenser un IDNaute pour sa bonne tenue et son désir de nous faire partager sa richesse culturelle et intellectuelle.
il est bien entendu que je ne parle pas de ma propre personne
, mais simplement que j'aimerais faire savoir le bonheur que représente une lecture agréable.
voila , c'est une idée qui m'est passée par la tête ; si elle ne vous emballe pas , pas de probléme , je la remets dans ma culotte et j'irais la "brader" ailleurs
Salut,
Je trouve ton idée séduisante, et j'avoue qu'une lecture agréable, c'est le pied !
C'est vrai qu'il y a de vrais romanciers, presque philosophes sur ce forum. (même des comiques, des personnes pratiquant l'humour noir tout en répondant intelligemment à la question posée, des perles
)
Donc +1 pour moi.
| gemmill a écrit : son désir de nous faire partager sa richesse culturelle et intellectuelle. |
En gros tu veux faire un topic regroupant les posts de Figa et La Moufette c'est ça?
Si c'est le cas je drapaute
| gemmill a écrit : de récompenser un IDNaute pour sa bonne tenue et son désir de nous faire partager sa richesse culturelle et intellectuelle. |
Prout!!
| Spoiler : Je vote pour moi... |
| Spoiler : Ok, je sors.... |
| KTN91 a écrit : En gros tu veux faire un topic regroupant les posts de Figa et La Moufette c'est ça? |
arhem ! arhem !
tu oublies personne ?
Non
Ah si peut être euh... Bodiker... Pastigo... Ouais j'pense qu'on à fait le tour hein
| KTN91 a écrit : En gros tu veux faire un topic regroupant les posts de Figa et La Moufette c'est ça? |
C'est trop d'honneur mais vous pouvez me virer de la liste :
| Citation :
|
Un type a créé un topic ou il cherchait un tchat ou les gens s'insultent. Nous l'avons donc logiquement insulté.
J'imagine que les autres malheureux qui ont voulu égayer ce forum en faisant le meme humour que moi se sont pris aussi un TT.
Il m'est donc impossible de prétendre au titre d'idnaute du mois tout en étant banni pour insultes. C'est la mort dans l'ame que je me retire de la liste des prétendants...
P'tain j'ai voulue vous suivre mais je l'ai pas fait ! heureusement !
| Figatelu a écrit : C'est trop d'honneur mais vous pouvez me virer de la liste :
|
J'ai hésité et au final j'ai pas posté par prudence... On dirais que j'avais bien cerné la tension chez certains modos...
C'est dommage, je trouvais ça drole dans le contexte.
| El Marco a écrit :
|
t'est balèze toi !
En même temps coka c'est une frustré qui refoule sa dans les sanctions !
Moi je trouve cette sanction amusante.
Bon, désolé pour le freepost.
Pour l'idnaute du mois, il y a des gens comme Kleuck et Sam qui apportent des infos. Il y a Rom qui entre toujours dans le détail (meme si on peut ne pas etre d'accord avec lui), et puis certainement plein de gens dans harware qui aident réellement les autres. Moi je les connais pas vu que je connais pas le chemin d'Hardware...
| dams59 a écrit : même des comiques, des personnes pratiquant l'humour noir tout en répondant intelligemment à la question posée, des perles |
Je vote pour moi ![]()
Et j'emmerde tout les autres.
| Polichnifka a écrit :
|
Pas tant que ça dans DG les topics sont fermés rapidementet les bans sont assez courants, donc en voyant le topic il était assez évident que ça se passerait mal.
| Figatelu a écrit : Moi je trouve cette sanction amusante.
|
dit il alors qu'il a redige un tuto dans cette meme section
| Dafen@IDN a écrit : dit il alors qu'il a redige un tuto dans cette meme section |
Ouais mais je savais pas comment y aller, c'est Pastigo qui m'a donné le lien.
La preuve ...
Personnellement, le topic qui m'a fait le plus rire, est celui de Canard, quand il expliquait comment monter sa propre boîte.
On en fait plus des comme ça, un véritable chef-d'oeuvre littéraire.
Personne il as pensé a moi je suis véxé
| Moi123@IDN a écrit : Personnellement, le topic qui m'a fait le plus rire, est celui de Canard, quand il expliquait comment monter sa propre boîte.
|
Ca a l'air pas mal
Je vote en faveur de Mortargent.
| Dafen@IDN a écrit : arhem ! arhem !
|
| KTN91 a écrit : Non |
Merci Dafen ...
Moi aussi je vote pour moi.
Je suis merveilleuse.
Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.