Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xbox 360 avec alim americaine [trouver!!!]

Dernière réponse : dans Consoles

bonjour a tous!!

j ai acheter une xbox 360 aux états unies et je voulais la faire fonctionner
en france malheuresement je n ai pour le moment trouver aucun
transformateur americain-francais qui fassent du 250 watts!!!!!!!

est que quelqu'un saurait ou je peux trouver un transformateur ou
mieux une alim qui puisse marcher en france

merci beaucoup d'avance
(et merci d avoir lu)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Total Hs

J'adore ta signature :

Citation :

il y a dix type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!

Je dirai qu'il y a 2 type de personnes dans le monde, ceux qui recopient une phrases et la comprenne et puis les autres.

Citation :
Au fait, juste comme ca, c'est pas des Watts, mais des Volts[\quote]

heu si je m etais gourer de volt je posterais meme pas puisque je serait en train de recheter une autre xbox.........
et si je me souviens bien les watts=tension ou un truc dans le genre avec differentess unités

trimard71 a dit :

et si je me souviens bien les watts=tension ou un truc dans le genre avec differentess unités

Non.

Watts = puissance
Volts = Tension

P=U*I -> Puissance=Tension*Courant -> Watts=volts*ampères

Donc watts et volts son liés si tu oublie pas le courant, mais ce n'est pas la même chose.

La différence entre un appareil US et France se fait au niveau de la tension d'alimentation.

Donc oui, si tu as branché ton bloc d'alim 110v sur 220v, cherche un autre bloc d'alim (ou alors c'est tres costaud comme matos ;) )

trimard71 a dit :
merci pour la lecon de phisique je m en servirais pour mon controle......

C'est déjà ça.

Citation :
sinon je fais un petit up arce que pour le moment personnes ne m a repondu...

Et sinon, t'as penser un chercher un adaptateur 100/220 ?

Enfin, moi je dis ça...

Citation :

Non, et ça n'aurait aucun intérêt.

là tu propose un adaptateur de 1000W.
donc en fait, on peut brancher la xbox 360 américaine sur l'adapt. à condition que la la puissance de celle ci (250W) soit inferieur à la norme de l'adaptateur (1000W)? c'est ca?
ca peut paraitre con ce que je dit mais le mec, comme il dit qu'il a besoin d'un adaptateur 110/220 de 250W...

CodeCalumet a dit :

donc en fait, on peut brancher la xbox 360 américaine sur l'adapt. à condition que la la puissance de celle ci (250W) soit inferieur à la norme de l'adaptateur (1000W)? c'est ca?

Oui, c'est ça.

Citation :
ca peut paraitre con ce que je dit mais le mec, comme il dit qu'il a besoin d'un adaptateur 110/220 de 250W...

Non, c'est pas con,l'idéal serait un 300W, mais qui peut le plus peut le moins.

Et puis bon, je suis pas revendeur d'adaptateur secteur non plus, j'ai pas toutes les références en tete ;) 

Bojour Voici un vendeur sur EBay qui est sérieux et propose un produit pour la 360 perméttant de la connecter sur le secteur français!

voici le liens Ebay !

le vendeur est un français à hong kong et il communique diréctement avec vous rapidement et éfficacement!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=26054...

si comme moi vous êtes un fan de l'import cet appareil permet de brancher aussi les wii et les ps3
de plus il est tout équipé "ventilo" switch ,porte fusible le tout très pro et durable !
a bon entendeurs salut!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde