Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > * titre à éditer *

* titre à éditer *

Forum Santé / Amour : * titre à éditer *

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donner moi vos conseil de drague merci!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 27-06-2007 à 23:29:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne crie pas sur les gens, mon petit gars, ça les fait fuir.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Et on ne dit pas "meuf" aussi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

et on respcte la langue de Molière "excusez moi"....

Répondre à ledzepfan42

Faut pas t'excuser; c'est juste que l'écriture majuscule est assimilée à "gueuler" sur un forum et que dire "meuf" ça fait assez vulgaire je trouve mais ce nest que mon avis hein...

Maintenant pour les conseils de drague, n'étant pas un expert en la matière, je ne pourrai pas t'aider beaucoup. Je peux toujours te balancer les clichés habituels du genre: rester naturel, faire de l'humour sans exagérer,... Mais à l'heure actuelle c'est plus trop le genre de chose qui fonctionne avec les demoiselles.

Habilles toi hype fashion et baratines un maximum voire même mens, l'honnêteté et la franchise n'ont jamais rapporté gros en ce bas monde... Et puis comme on dit par chez moi:"bon et biète ça commence par la même lettre"!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

hardcore gamer a écrit :

ok escuser moi je saver pas

Creation, d'un nouveau verbe: Le verbe "SAVER"
Quelle est la definition de ce verbe, s'il te plait?. Cela me turlupine depuis quelques secondes.

Répondre à BubU59

Chikome avec ca, c'est sûr toutes les nanas vont fuir.

Sois honnête et franc avec les jeunes demoiselles; il ne faut jamais partir dans une relation sur une mauvaise base. Ne lui mens pas, et n'essaie pas d'être un autre!

Répondre à cc68

BubU59 a écrit :

Creation, d'un nouveau verbe: Le verbe "SAVER"
Quelle est la definition de ce verbe, s'il te plait?. Cela me turlupine depuis quelques secondes.

Mdr cela me turlupine, tu ma tuer la

Répondre à Vampire_Lestat

Vampire_Lestat a écrit :

Mdr cela me turlupine, tu ma tuer la

c'était de l'humour les fautes d'ortogrpahes dans ce post, j'espère..... (tu m'as tué(e))

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

c'était de l'humour les fautes d'ortogrpahes dans ce post, j'espère..... (tu m'as tué(e))

Ben voyons^^ jen fait plein des fautes moi j'assume :)

Hello! ça faisait longtemps que j'étais venu et j'suis heureux de voir qu'il y a des amoureux de la bonne syntaxe (Je suis un L).

En ce qui concerne la drague... ça, je le laisse aux chauds lapins.
Moi je te parle de séduction. La différence? La drague connote un comportement lourd; ça consiste à y aller le plus vite possible - genre brute de décoffrage- et l'issue de la drague est loin d'être la même selon les filles: c'est tenter le tout pour le tout et vaut mieux pratiquer en vacances quand le temps manque.

La séduction, c'est la méthode la plus sûre. Courte ou bien longue, la période de séduction s'étend selon l'attirance que peut avoir la fille dès la première impression.

Ce qui compte:
- la première impression (si tu casses la fille d'entrée ou que tu lui postillonne dessus par exemple, y aura du boulot après pour te "racheter" )
- le look: il faut prendre soin de soi (haleine, coupe de checeux...)
- après il reste plus qu'à la fréquenter en restant zen, en déconnant, en faisant des avances sous le ton de la blague qui peuvent la mettre mal à l'aise et même la faire rougir... tout ça c'est du bon!

Ce sont les bases... et pour plus d'infos, RDV http://www.frenchtouchseduction.com/

Répondre à flibustierdunet

Comment Draguer une Demoiselle??
Moi je pense que C'est L'apparence phyisique qui fait qui a séduction ou pas après tu as certaines personnes qui vont te dire "le meilleurs c'est la beauté intérieur" et mon Q c'est du poulet loooool (ptite blague pas marente ) Moi perso enten que fille le truk qui me Séduit c'est le physique l'apparence très important ...donc Fait toi BOGOSS FaSHION:
- n'ésite pas a faire la coupe ..la crete
- un slim ...aveC des thonGs
- un pti polo ..couleur blanc si té bronzé pour bien faire ressortir le bronzage
- les lunettes : Ray ban
Ensuite après le physique c'est une qst de Tchatche..ta le physique , une jeune demoiselle te plai ds la rue ...di le lui MarDeuu Dans la Vie faut savoir être imprévisible ...c'est sa qui plai au FILLE!
Bon Courage

Répondre à ikea19

Il n'y a pas que le physique! Ca aide, c'est sûr, mais on peut être très beau tout en étant un *** de première!

Mon exemple favori est Jack Nicholson: vous reconnaitrez qu'il n'est pas le canon de beauté que les filles imaginent (en ce moment ça serait Johnny Depp) mais jettez un coup d'oeil la dessus:

http://www.nndb.com/people/722/000022656/

En bas de la page il y a une liste non exhaustive des conquêtes de ce Casanova... impressionnant hein!

Comment fait-il? Après avoir préter attention, on peut s'appercevoir du charme du personnage. Et c'est ce qui prime.
Tous, nous avons déjà été mal à l'aise avec une personne de part ce qu'elle dégageait -son charme- son assurance, son mystère, sa complexité...

Ikea19, t'as raison, dire que c'est "l'intérieur qui compte", ça peut pas marcher: on ne séduit pas avec son "intérieur", mais avec ce que l'on dégage de celui-ci.

Répondre à flibustierdunet

ikea19 a écrit :

Comment Draguer une Demoiselle??
Moi je pense que C'est L'apparence phyisique qui fait qui a séduction ou pas après tu as certaines personnes qui vont te dire "le meilleurs c'est la beauté intérieur" et mon Q c'est du poulet loooool (ptite blague pas marente ) Moi perso enten que fille le truk qui me Séduit c'est le physique l'apparence très important ...donc Fait toi BOGOSS FaSHION:
- n'ésite pas a faire la coupe ..la crete
- un slim ...aveC des thonGs
- un pti polo ..couleur blanc si té bronzé pour bien faire ressortir le bronzage
- les lunettes : Ray ban
Ensuite après le physique c'est une qst de Tchatche..ta le physique , une jeune demoiselle te plai ds la rue ...di le lui MarDeuu Dans la Vie faut savoir être imprévisible ...c'est sa qui plai au FILLE!
Bon Courage

C'est clair le physique et le fait de se présenter, s'habiller est important...

Mais au diable la mode fashion à la con de la génération skyblog...La coupe de coq puceau, les vêtemens fushia pour te faire voir à plus de 2 km (utile la nuit ^^), l'APN pas loin de la main pour faire des photos de soi environ toutes les minutes, les lunettes pare-brises "fashion" (attention) et les couches de maquillage frôlant la tonne pour les filles...

Bien s'habiller d'accord, jouer le fashion ecervelé non help... Surtout que ce sont des personnes trés peu intéressantes bien souvent... Mais bon c'est apprecié de nos jours... :whistle:

Répondre à Kamiyadori

Citation :

Mais bon c'est apprecié de nos jours... :whistle:

Normal, ce sont les plus faciles à droguer pour eux ... enfin voilà quoi.

Ce message ne contient en aucun cas un message pronant l'utilisation du GHB

Répondre à farfadet_2nd

heu en même temps si un mec il est moche on va pas avoir envie de s'interresser a lui pis si il est trop beau on ne fera qu'en rêver ... lol

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

escusez moi rectification si un mec est VRéMENT moche et que j'ai pitier de lui alors oui ptètre j'irais lui parler ...

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

fashion ou pas fashion t'en que t'es beau et bien habillé et pis même si t'es moche t'en fait pas va y aura toujours une fille pour aimer le "moch" que t'es ...

[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

Triple post... T'essayes de battre un record...?!? :heink:

Répondre à Kamiyadori

chikome a écrit :

Faut pas t'excuser; c'est juste que l'écriture majuscule est assimilée à "gueuler" sur un forum et que dire "meuf" ça fait assez vulgaire je trouve mais ce nest que mon avis hein...

Maintenant pour les conseils de drague, n'étant pas un expert en la matière, je ne pourrai pas t'aider beaucoup. Je peux toujours te balancer les clichés habituels du genre: rester naturel, faire de l'humour sans exagérer,... Mais à l'heure actuelle c'est plus trop le genre de chose qui fonctionne avec les demoiselles.

Habilles toi hype fashion et baratines un maximum voire même mens, l'honnêteté et la franchise n'ont jamais rapporté gros en ce bas monde... Et puis comme on dit par chez moi:"bon et biète ça commence par la même lettre"!

,,,

Répondre à Monster0

calimerOtte a écrit :

heu en même temps si un mec il est moche on va pas avoir envie de s'interresser a lui pis si il est trop beau on ne fera qu'en rêver ... lol

calimerOtte a écrit :

escusez moi rectification si un mec est VRéMENT moche et que j'ai pitier de lui alors oui ptètre j'irais lui parler ...

calimerOtte a écrit :

fashion ou pas fashion t'en que t'es beau et bien habillé et pis même si t'es moche t'en fait pas va y aura toujours une fille pour aimer le "moch" que t'es ...

la petite gommehttp://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour rectifier, pas 3 post à la suite....

Répondre à ledzepfan42

Salut

Euh se mettre fashion pour attirer des meufs c'est de la connerie se voudrais dire qu'il se met dans un style qui n'est pas le sien juste pour attirer les filles. En plus les fashions sa attire les meuf mais moi je trouv sa ressemble a rien, mais jouer un otre role pour attirer des meufs c'est abusé. Moi je rest simple, pas besoin d'avoir un style spécial pour draguer.

Répondre à sniper4202

sniper4202 a écrit :

Salut

Euh se mettre fashion pour attirer des meufs c'est de la connerie se voudrais dire qu'il se met dans un style qui n'est pas le sien juste pour attirer les filles. En plus les fashions sa attire les meuf mais moi je trouv sa ressemble a rien, mais jouer un otre role pour attirer des meufs c'est abusé. Moi je rest simple, pas besoin d'avoir un style spécial pour draguer.

ah ouais, mais là, tu vas juste attirer des meufs simples.

alors que si tu te sapes hype, tu vas attirer tout un tas de meufs qui vont croire que t'as de la tune, que tes parents sont riches et vont bientot claquer.

du coup, entre se taper une meuf simple et se taper tout un tas de grognasses, le choix est vite vu : tape toi un max de grognasse.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Pfff vinz t'abuse sérieux sa sèra a rien de se mettre dans un autre rôle en plus la meuf qui croit que t'est riche sera conne car sa veut dire qu'elle prend que pour la tune donc voila .

Répondre à sniper4202

sniper, le mec qui tire des conclusions plus vite que son ombre.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

sniper, le mec qui tire des conclusions plus vite que son ombre.

Mdr pas mal celle la :)

sniper4202 a écrit :

Mais vinz c'est la vérité.

nan, c'est même pas vrai

Répondre à Vinz42

hardcore gamer a écrit :

donner moi vos conseil de drague merci!!!!!!!!!!!

Si t'es bourré de tunes ...tkt ca marchera :sol:

Répondre à P2H

Eh non vinz lèce tonB kome sa il ora une meuf suremen débile qui le prend pour son fisik ou son fric tsss

Répondre à sniper4202

sniper4202 a écrit :

Eh non vinz lèce tonB kome sa il ora une meuf suremen débile qui le prend pour son fisik ou son fric tsss

On est sur un forum pas sur skyrock

Jete un coup d'oeil ici :

[Edit Prunelle : Pub non autorisée sur le site, merci de lire les règles et des s'y conformer.]

Message édité par Prunelle le 28-06-2007 à 08:30:33
Répondre à t0inou

sniper4202 a écrit :

rolala tout le monde c'est lire

C'est les regles d'un forum, puis c'est pas agréable a dechiffré

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens