Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche de vieux films fantastiques

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour !
Je recherche quelques films qui ont bercés mon enfance et je ne me souviens pas des titres... Voici ce dont je me rapelle des histoires :
_ pendant qu'elle était petite fille, elle a été chassée du château avec sa poupée de tissus qui parle et qui peut réaliser trois voeux.
_ c'est l'histoire d'une jeune fille vivant dans le royomme des montagnes où il neige tout le temps. Elle part dans un autre royaume pour trouver l'amour. Un jour, son père le roi, lui envoie en présent une boule de neige. Je ne me souviens plus très bien de l'histoire mais ceux qui connaissent reconnaîtront...

Voilà, il y en a d'autre du même genre, et si vous avez une idée quant à leurs titres...
Merci beaucoup !!

isol-b
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut g bien lut ton message et je recherche moi mm un film qui se raproche enormement du film que tu d'ecris je vais pousser un peu plus loin les souvenirs , g souvenir que la film par ds le désert avec ca poupée (se fait attaque par des sortes de monstres qui sorte du sable) et je me rapl qu'a la fin elle est deguisé en chevalier avec ca poupée

ancien film pour l'instant introuvable j'espère pouvoir le retrouver un jour , si je me rapl bien le nom du film est celui de la poupée

répond moi si tu pensse que c se film a +++

Ben c juste que je suis dans le métier ! lol Mais c pas pour tout de suite. Ils ont commencé par sortir LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR et vont suivre par DESIDERIA ET LA PRINCESSE REBELLE, mais je sais pas pour quand c'est.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde