Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de FroggyTest vous proposent un article sur deux nouvelles cartes mères ASUS : « Nous avons déjà testé plusieurs cartes à base du chipset P35 (cartes MSI, la carte Gigabyte P35 DS3P, et l’Asus P5K Premium). Ces cartes ont toutes e Lire la suite
Le nouveau XPS 700 de Dell est une nouvelle machine entièrement dédiée au jeu.Il s'agit d'une version "bridée" du Dell Concept PC qui embarquait quatre processeurs graphiques nVidia, ce XPS 700 peut tout de Lire la suite
Déjà utilisée par Packard Bell en SLI dans un iPower du Mondial du Gaming 2008, la GeForce 9800 GT est disponible en Chine alors qu’elle n’a pas encore bénéficié d’une annonce officielle. Déjà disponible en Chine C’est Haier, constructeur local au pays d Lire la suite
Nos confrères Les Numériques testent aujourd'hui deux nouveaux appareils photo les Canon PowerShot E1 et Panasonic Lumix DMC-FS3 : «Deux appareils stabilisés, faciles à prendre en main et dotés respectivement de capteurs à 10 et 8 millions de pixels. Si Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour !
J'ai lu le sujet sur l'overclock des PC et il disais que certaine CM pouvait etre bridee
Or je suis aller dans le BIOS, j'ai fait Ctrl + F1 mais rien a faire
Donc ma carte est-elle bridee ?
Voila mon matos en gros :
J'ai telecharger Aida (super logiciel) et c'est marquer :
Processor Properties:
|
En pensant que ma carte soit bridee j'ai telecharger CPUCool mais je n'est pas trouve ma CM
Voila en gros j'aimerais savoir si ma carte est bridee, comment utilise CPUCool (est-ce le meilleur moyen pour l'o/c ?) et aussi si je peux rever aller a 3 GHz avec ce proc
Merci beacoup !
tu as un ordinateur HP
or, les marques de constructeurs utilisent des composants brides
donc, oui, ta carte mere est bridee
ton BIOS l'est probablement aussi
un OC n'est vraiment pas l'ideal sur ce genre de machine
toutefois, cherche une mise a jour du BIOS sur le site de HP, voit si il te donne acces aux controles du chipset et notament des FSB
aussi, si tu compte OC, il faut voir si ton alimentation sera suffisante
OK j'irai voir pour la MaJ du BIOS ... mais pour l'OC c'est pas possible de le faire via CPUCool comme dit dans le tuto ?
tu devrais pouvoir, mais disons que tes composants ne sont pas les meilleurs choix dans ce domaine
je pense qu'avec un peu de chance, tu touchera au 2Ghz mais pas beaucoup plus
les logiciels d'overclocking reconnaissent bien les cartes mères du commerce mais beaucoup moins celles des PC de marques. Aller sur le net et taper logiciels d'overclocking (par exemple) et les essayer .
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.