Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les sequelles du jeu vidéo sur les jeunes de la société
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Exposé à un réel problème de sociéte les constructeurs dénigrent totalement leurs reponsabiltés. Cependant des études ont prouvés qu'un jeune atteint de psycho-nervose, va avoir tendance à reproduire les gestes de son héros dans le jeu vidéo.
|
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai été longtemps confronté à ce genre de sujet .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
y'a toujours eu des personnes plus ou moins fragile psychologiquement, les jeux vidéo ne sont responsable de rien, à la limite ils mettent le doigt sur un problème mais le créer pas.
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je préfère voir des jeunes jouer aux jeux vidéos , plutôt que de les voir traîner dans les rues à des heures tardives.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
j'inverserai le titre:
|
|
Plus d'informations
|
Ma petite vidéo favorite Message édité par Anonyme le 09-12-2007 à 18:29:45 |
|
Plus d'informations
|
Je propose d'interdire les jeux vidéos, car trop de violence.
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Quand quelqu'un voit une scène violente dans la réalité, a la télévision ou dans un jeux vidéo, elle se mémorise avec la parti du cerveau qui est utilisé lorsque notre vie est confronter a un danger immédiat.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous remercie de vos réponses, je ne met pas à tort le jeu vidéo je suis moi meme joueur cependant il ne faut pas dénigrer la responsabilité du jeu vidéo dans les problème de société!
|
|
Never be same, Never be another...Just better
Plus d'informations
|
Effectivement ce genre de soucis sont trés frequent au Etat Unis et il deviennent plus present en Europe !
--------------- AmAziGh_34 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
j'ai longtemps été accro a "tomb raider"
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
non mais faut arréter les conneries un peu
|
|
Plus d'informations
|
Qwack tu me semble bien fixé sur le jeu PES, ceci n'était qu'un exemple pour illustrer le problème, comme l'as fait notre ami Amazich_34, le problème n'étan pas le talent du jeune heume, mais de la percussion que le jeu a sur son mental, il va alors agir de manières dérisoire alors que dans la vie réel le geste réalisé dans le virtuelle a de grande conséquence, tandis que dans le jeu, cela ne reste que plaisir, on tacle et puis on rit de voir l'adversaire au sol, A default de certaines personnalité, il est probable que l'individu assimilele virtuelle avec la réalité.
|
|
Plus d'informations
|
Quand ton entraineur te voit exclu du terrain, t'as pas intéret à recommencer la semaine suivante. |
|
Plus d'informations
|
ah ça c'est sur Seblacour
|
|
Plus d'informations
|
Désolé mais un jeu comme GTA devrait être interdit en effet.
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Vous vous souvenez sans doute de cette américain qui après avoir regarder le film Scream a poignarder sa famille en pleine nuit. Ce garçon ce n'est pas le film qui l'a rendu cinglé, il avait déjà de sérieux problème mentaux et Scream n'a été qu'un élément déclencheur qui aurait très bien pu être un autre film, un jeux vidéo ou même un livre.
Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 10-12-2007 à 16:18:52 |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Pour ma part, je prends autant de plaisir à jouer à un bon jeu qu'à regarder un bon film, c'est avant tout un divertissement.
|