Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [PES 2008] Aide pour realiser un geste....

[PES 2008] Aide pour realiser un geste....

Forum Sport / Course / Simulation : [PES 2008] Aide pour realiser un geste....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous .

Voila j'ai pes 2008 sur pc et je voudrais savoir comment realiser se geste....

http://www.dailymotion.com/lamasse [...] videogames

Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment faire :
- Appuyer sur une direction
- Lâcher toute les commandes (le joueur continue sa course doucement avant qu’il s’arrête faire ce qui suis)
- Appuyer simultanément sur la touche Courir et sur la perpendiculaire à la trajectoire

Et le joueur effectue ce geste

/!\ La synchro doit être parfaite pour effectuer ce geste, avec de l’entrainement vous pouvez y arrivé /!\

Qui en est capable:
Drogba, C.Ronaldo, Henry, Ronaldo ( ce sont les seuls à ma connaissance pour le moment)

Utilité :
Permet de feinter d’adversaire et de changer de direction tout en mettant le joueur sur place. Cependant il arrive souvent que le joueur adversaire effectue une faute lorsque vous faite ce geste technique, soyez rusé

Répondre à vive marseillle
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [PES 2008] Aide pour realiser un geste....
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens