Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de chanson
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite, ca fait
"A paris on dit ????, aux antilles on dit ????, en afrique on dit ????, jusqu'ici tout va bien, tout tout va tres bien"
Je n'ai pas compris ce qu'elle disait quand j'ai mis les points d'interrogations. C'est une voix de femme. Merci a ceux qui cherchent ;)

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un l'a déja demandée il y a quelques semaines mais il faut retrouver le topic....

Répondre à tonton2

Et personne n'avait trouvé???

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

up

Répondre à johndu73

ah merde c'est du zouk, je sias ce que c'est mais j'arrive pas à trouver le titre...

Répondre à tourraf

ouai ca fait un peu zouk/house mais je n'arrive pas a trouver le titre

Répondre à johndu73

Salut

Le titre de la musique est "Yafoye".

Répondre à webbman

Merci beaucoup webbman :)

Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de chanson
Aller à :

Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens