Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche des jeux gratuits pour ordi peu puissant :D

Cherche des jeux gratuits pour ordi peu puissant :D

Forum Autres genres : Cherche des jeux gratuits pour ordi peu puissant :D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon presque tout est dit dans le titre :

Je cherche des jeux gratuits (si possible en 3d) qui pourraient tourner sur une vieille bécane :D (128 mo de ram, 600 mHz et carte graphique 4 mo).
Oui, aussi, ma connexion internet n'est que de 1mo, donc je préfère des jeux si possible plus petits que 150 mo à télécharger (en plus mon DD est petit :pt1cable: ).

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider. :)

Un jeu que j'ai trouvé qui tourne impec : http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Tribes : Starsiege Tribes (un FPS)

Ps : je sais que ça fait beaucoup de conditions, mais en plus, il faut que le jeu tourne sous win2k ...
lol

Message édité par nicoulas le 02-11-2007 à 18:34:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, je le connaissais, mais je l'avais oublié :D

Répondre à nicoulas
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche des jeux gratuits pour ordi peu puissant :D
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens