Tom's Guide > Forum > Sports > Chabal, ma vidéo (a consommer sans moderation)

Chabal, ma vidéo (a consommer sans moderation)

Forum Sports : Chabal, ma vidéo (a consommer sans moderation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etant un grand amateur du n°8 de Sale (pourquoi le mettre deuxieme ligne :pt1cable: ) j ai fait une petite video rassemblant ces meilleurs actions

j´espere que vous apprecierez :D

http://www.youtube.com/watch?v=ePto52GQrz0

------------------------------ mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La comparaison avec un spartiate est pas mal trouvé!Assez bonne video!

Répondre à saintseya

Bon montage mais fais gaffe aux fautes d'orthographe...
"Last" sans "e" c'est mieux ;)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Franchement la vidéo est super bien réussie, Chabal est tout simplement un joueur d'exception !
Une force de la nature cet Homme !

Répondre à ben7713

j avais remarqué les fautes d'ortho mais apres l avoir finie j en avait tellement marre (il etait 2h du mat) que j ai pas du tt fait attention :P

Répondre à artion2

Pas mal artion2, tu te serais pas inspirer de la vidéo dans ma signature

Répondre à Anonyme

en effet je l'avais vue et je l'avais vraiment trouvé super :bounce: j'ai repris qlq trucs mais j'espere que je n ai pas trop copié

------------------------------ mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
Répondre à artion2

encore un super match de chabal vs namibie ^^, enfin vaut dire que la namibie, c'est pas les all-blacks non plus :p

------------------------------ La garde meurt mais ne se rend pas !
Répondre à bibullinou
Tom's Guide > Forum > Sports > Chabal, ma vidéo (a consommer sans moderation)
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens