Dorothée et sa bande au cinéma
Forum Cinéma / Télé : Dorothée et sa bande au cinéma
C'est pas de l'intox!! Notre bon vieux Jacky l'a bien confirmé dans une récente interview, qu'il reviendrait avec ses comparses (entre autre notre Dorothée!) non pas à la télé (on leur a refusé maintes fois!) Mais bien au cinoche, basé sur leur émission fétiche à sketchs "Pas de pitité pour les croissants". C'est dingue de chez dingue! En même temps, avec cette annonce, la production doit viser les trentenaires nostalgiques (comme moi). Pourquoi pas après tout!
Cela parraît bizarre quand même... J'ai du mal à le croire.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| Lydie95 a écrit : Cela parraît bizarre quand même... J'ai du mal à le croire. |
Non ce n'est pas bizarre, c'est bel et bien la vérité
Un lien d'une source qui parle de cet info, pour ceux que ca intéressent.
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 98436.html
Merci
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Même si c'est un bide comercial, ce film aura peut-etre le mérite de l'objet culte, le nanar sublime ou la palme de la nostalgie! Qui sait...
Répondre à xlsam
je pense que cela fera un bide quand même
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Y a des chances, mais difficile de comprendre kan on avait meme pas 10 ans au moment de l'arret de l'emission...
Répondre à xlsam
mais à l'époque je le regardais...même si je n'avais pas dix ans.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Le truc c'est que c'était déjà nul en sitcom!
Vu qu'une adaptation cinéma d'une bonne sitcom c'est déjà pas génial (cf le film de caméra café), je m'attends vraiment au pire
C'est vrai le film Espace Détente était bien décevant.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.