Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'absence de charte

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour,

je viens tout juste d'adhérer à ce forum, et j'ai noté que je n'avais souscrit à aucune charte

De là à penser que tout peut être dit, il n'y a qu'un pas

Mais je ne crois pas au Père Noel et je sais que des contraintes légales pèsent sur les foras, spécialement en France et qu'en particiulier
- Une loi interdit tout tableau comparatif
- tout propos citant une marque est susceptible de poursuites pour diffamation

Je viens de me faire bannir du forum developpez.com exactement pour ce motif.

Qu'en est-il sur infos-du-net (on supposera qiue les citations de marque éventuelles se font sur un ton pondéré, sans grossièreté, sans "bêtise" genre : c'est de la merde...ça marche pas...)

Merci

Autres pages sur : absence charte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

je viens tout juste d'adhérer à ce forum, et j'ai noté que je n'avais souscrit à aucune charte

De là à penser que tout peut être dit, il n'y a qu'un pas

Mais je ne crois pas au Père Noel et je sais que des contraintes légales pèsent sur les foras, spécialement en France et qu'en particiulier
- Une loi interdit tout tableau comparatif
- tout propos citant une marque est susceptible de poursuites pour diffamation

Je viens de me faire bannir du forum developpez.com exactement pour ce motif.

Qu'en est-il sur infos-du-net (on supposera qiue les citations de marque éventuelles se font sur un ton pondéré, sans grossièreté, sans "bêtise" genre : c'est de la merde...ça marche pas...)

Merci

Bonjour,

Les règles sont épinglées dans la catégorie discussions générales, voir le lien de Yama310.

De plus, en cliquant sur l'icône , vous pouvez y accéder depuis n'importe quelle page du forum.

En respectant les règles, vous n'avez aucune raison de vous faire bannir.

Si c'est juste une petite erreur, SMS à répétition, pub (pour une fois), ..., c'est seulement 2 ou 3 jours de ban.

Si c'est une faute plus grave, ça augmente, ça peut aller jusqu'à deux semaines, et à vie pour les multi-récidivistes, spammers, et personnes qui s'inscrivent juste pour foutre le bordel.

Citation :
Si c'est une faute plus grave, ça augmente, ça peut aller jusqu'à deux semaines, et à vie pour les multi-récidivistes, spammers, et personnes qui s'inscrivent juste pour foutre le bordel.

en gros, faut vraiment le vouloir pour se faire ban-delete...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde