L'absence de charte
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
je viens tout juste d'adhérer à ce forum, et j'ai noté que je n'avais souscrit à aucune charte
De là à penser que tout peut être dit, il n'y a qu'un pas
Mais je ne crois pas au Père Noel et je sais que des contraintes légales pèsent sur les foras, spécialement en France et qu'en particiulier
- Une loi interdit tout tableau comparatif
- tout propos citant une marque est susceptible de poursuites pour diffamation
Je viens de me faire bannir du forum developpez.com exactement pour ce motif.
Qu'en est-il sur infos-du-net (on supposera qiue les citations de marque éventuelles se font sur un ton pondéré, sans grossièreté, sans "bêtise" genre : c'est de la merde...ça marche pas...)
Merci
je viens tout juste d'adhérer à ce forum, et j'ai noté que je n'avais souscrit à aucune charte
Mais je ne crois pas au Père Noel et je sais que des contraintes légales pèsent sur les foras, spécialement en France et qu'en particiulier
Qu'en est-il sur infos-du-net (on supposera qiue les citations de marque éventuelles se font sur un ton pondéré, sans grossièreté, sans "bêtise" genre : c'est de la merde...ça marche pas...)
Merci
Autres pages sur : absence charte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour,je viens tout juste d'adhérer à ce forum, et j'ai noté que je n'avais souscrit à aucune charte
Merci
Bonjour,
Les règles sont épinglées dans la catégorie discussions générales, voir le lien de Yama310.
De plus, en cliquant sur l'icône
, vous pouvez y accéder depuis n'importe quelle page du forum.En respectant les règles, vous n'avez aucune raison de vous faire bannir.
Si c'est juste une petite erreur, SMS à répétition, pub (pour une fois), ..., c'est seulement 2 ou 3 jours de ban.
Si c'est une faute plus grave, ça augmente, ça peut aller jusqu'à deux semaines, et à vie pour les multi-récidivistes, spammers, et personnes qui s'inscrivent juste pour foutre le bordel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRubrique réponse en cas d'absence
- ForumLicenciement pour faute POUR ABSENCE
- SolutionsOutlook: ou trouver la commande de gestionnaire d'absence
- SolutionsAbsence de son sur windows xp pack3
- ForumAide pour charte graphique
- Forumproblème d'écran (absence d'icone et de la barre des tache)
- Forumla charte du Boulet !!!
- ForumJe veux savoir ce que mes enfants font sur mon pc a mon absence mais je voudrais
- ForumAbsence de connection internet sur lenovo ordinateur portable
- Voir plus
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)