Tom's Guide > Forum > Consoles > internet sur psp svp!!!
Mot :    Pseudo :           

slt
je n'arrive pas à me conecter a internet avec ma psp sachant que j'ai un wifi inventel qui me relie à la livebox de wanadoo.
si vou pouvié médé
svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas tu vas dans la console de ta livebox, puis tu synchro ta psp avec

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

ensuite go manuel

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

oui mais sa me met un problème de dns (avec des chiffres)

Répondre à martinho01

j'ai eu le probleme, je suis passer en sécurité wap dans les options de la livebox, car sinon le temps de synchro expiré a chaque fois.

Répondre à Tsukisa

oublie d'apuyer sur le bouton d'assocation de ta livebox et sinon enleve la securité de ta livebox

Répondre à nelwis

comment on fé pour passé en sécurité wap ??

Répondre à martinho01

Ou tu peux aussi consulter le topic unique qui figure en tête de ce forum, il est fait pour ça et pas pour les chiens. Et même si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, pose la dans ce topic plutot que d'en créer un nouveau.

Répondre à chikome

tu le config dans la console de ta live box -_-

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Consoles > internet sur psp svp!!!
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens