Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Anniversaire, que lui dire? (URGENT ... dsl)

Anniversaire, que lui dire? (URGENT ... dsl)

Forum Santé / Amour : Anniversaire, que lui dire? (URGENT ... dsl)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, déjà, bonjour à tous .... et merci de me lire.
Voilà, j'ai un petit souci. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire .. mais c'est aussi celui de mon ex copine (vive les coincidences moi je dis ! ;p).
J'ai toujours un (qui a dis "gros" ?) faible pour elle meme si à cause de nos études on ne se voit plus tres souvent.
Donc j'ai décidé de lui envoyer un texto ... mais là, je seche un peu ... j'ai pas envi du texto bateau style "Joyeux annif, plein de bonne choses. Biz" mais je trouve rien de "différent" à lui envoyer ... maniere de lui faire comprendre que malgré les deux sphères différentes dans lequelles on vit (Medecine/Prépa), moi je l'oublie pas.
Donc voilà, vos suggestions sont les bienvenues !!! ^^

Message édité par tagazoc le 29-04-2007 à 13:24:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut...

Alors, je comprend le problème.
Souhaiter un anniversaire à une ex n'est jamais évident...
En effet, il faut être subtil, fineaud, qu'elle puisse lire entre les lignes...
Alors voilà ma suggestion...

[edit de Xtelle : Prunelle est gentille, mais moi j'édite par contre. Il y'a des mineurs, et je doute que ce type de réponse les fassent sourire.]

(*utain c'est beau ce que j'écris, on dirait du Verlaine)

Voilà.
ça te prend trois textos...
Ceci dit, si elle ne comprend pas trés bien la poésie ou si elle ne voit pas trop ou tu veux en venir, tu peux lui envoyer un mms de ton sexe en erection.

bien à toi
je croise les doigts, mais de mon avis, t'as toutes chances...

ps:un petit mot pour les admins, cessez de nous editer nos posts quand on veut rendre service, vous seriez bien aimable,
merci.

Message édité par xtelle le 03-05-2007 à 10:50:08
Répondre à grosnez

Les posts sont édités ou supprimés quand ils ne sont pas conformes.

Je pense que tagazoc aura un minimum d'humour pour rire ou sourire de la réponse que tu viens de lui faire.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

saluuuuuuut !!! lz vu que c'est aussi mon anif, je suis bouré comme un coin (dsl pour les fautes) et j'y ai envoyé le texto ... pour répondre au premier , elle est pas prépubere ni boutoneuse, plutot du genre bombe termonucléaire, et hyper intelligente ... genre 4eme de sa session de prepa !
et puis, voila, j'ai pas le forma 16:9 sur mon^portable ... elle rentre pas sinon ma b*** en photo !
et puis chui blonde de poster mes "soucis" ici. j'ai des amis, j'aurai du leur en parler ! lol etpuis voila, on doit se revoir donc j'espere qu'on finira pazr faire plusieur parties de bilboquet !
sinon, vi j'ai beaucoup d'humour et puis bonne soirée à tous et vive les fonctions R-OH (et la chimie organique qui sert à rien quand tu fé de la médecine) !!!!!!!!!!!!
BYEBYE

Répondre à tagazoc

ta entamé le canapé ???!!!!!!!!!!!!

Répondre à bouzman34

Prunelle a écrit :

Les posts sont édités ou supprimés quand ils ne sont pas conformes.

Je pense que tagazoc aura un minimum d'humour pour rire ou sourire de la réponse que tu viens de lui faire.

Excellente réponse.

"clique sur les bannières, clique sur les bannières, reponds dans le cadre stipulé sinon c'est le ban de 15 jours...c'est ça que tu veux?? C'EST çA QUE TU VEUX???!!!"

non non, pas vraiment...
Ceci dit, on se fait systématiquement editer nos posts même quand on poste sérieusement...

c'est dire...

bel état d'esprit, sens du travail bien fait... chapeaux bas.
Bien à vous.

(il sera sans doute edité aussi celui-ci alors bon, je vois pas pourquoi je me casse la rondelle...m'enfin, au moins c'est dit...)

edit: Leocicat, c'est le moment de remplir ton rôle de suce-boule: VITE ALERTE TROIS FOIS CE MESSAGE, VIIIIIIIIITE!!!

Message édité par grosnez le 02-05-2007 à 20:10:39
Répondre à grosnez

Tu nous pètes les plombs grosnez, tu deviens parano ??

Si tu espérais que j'édite ton post, c'est loupé !

Laisse Léocicat où il est, il ne t'a rien demandé ! J'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle par moment quand je vois certaines réactions.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Anniversaire, que lui dire? (URGENT ... dsl)
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens