carte merer Nforce4/5 et Core 2 duo
Forum Hardware : carte merer Nforce4/5 et Core 2 duo
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau pc avec un Intel Core 2 Duo E6600 et une 7950 GX2
Mais pour la carte mere, je ne sais pas quoi prendre, je ne sais pas lesquelles sont compatible SLI avec du nForce 4 ou 5 et avec le CPU Core 2 Duo ?
Pourriez-vous m'aider, j'en cherche une de chez asus ou gigabyte pour max 250€
merci d'avance
Message édité par pkmnlio le 20-08-2006 à 17:14:52
Asus P5W DH Deluxe dotée d'un chipset Intel 975X.
Comparatif des prix de la P5W DH Deluxe.
Message édité par chichil le 20-08-2006 à 17:41:47
Répondre à chichil
elle a un chipset intel, je voudrai un chipset nvidia nforce 5
La Asus P5NSLI alors.
Comparatif de la P5NSLI.
Répondre à chichil
Voici une excellente carte mère que tu peux avoir avec un socket 775 100% compatible SLi + Duale core
Asus
Répondre à guikomuse
| Citation : Voici une excellente carte mère que tu peux avoir avec un socket 775 100% compatible SLi + Duale core |
Compatible C2D ?
Répondre à chichil
oui: regarde sur le lien que je t'ai donné, tu as une partie: Processeur Dual-Core
| Citation : Profitez de l'extraordinaire puissance des derniers processeurs Dual-Core. Ils contiennent deux coeurs de processeurs distincts disposant chacun d'une mémoire cache dédiée afin de satisfaire des besoins de puissance sans cesse grandissants. |
Message édité par guikomuse le 20-08-2006 à 18:20:29
Répondre à guikomuse
elle est pas mal mais il y a un probleme, elle ne suporte pas plus de 2go ram en windows 32bit d'apres le mode d'emploi telecharger sur asus, le pc detectera moins de 3go et comme je comptai mettre 4go sa risque de poser probleme.
Il n'y a pas d'autre carte mere qui n'a pas ce genre de defaut ?
Carte Intel je ne suis pas de très près les nouveautés, par contre si tu veux tu peux passer sur Amd prend la même carte mère que la mienne elle accèpte jusqu'à 8Go de Ram en DDr2 max 800Mhz
Répondre à guikomuse
Dual Core ce n'est pas forcément C2D
Ca peut-être les Pentium D, AMD X2...
Je te conseil d'attendre la sortie des carte mère avec le chipset nForce 590 SLI intel edition. Voici un test.
http://www.clubic.com/article-3639 [...] intel.html
j'ai lu le test mais ils n'y disent pas de date de sortie ?
Dès la rentrée
sa sera pour des marque comme asus et gigabyte ? ou une autre marque seulement en septembre pour les socket 775
Message édité par pkmnlio le 20-08-2006 à 18:51:42
Un peu pour tout
ok merci dernier ptit truc il n'y aurai pas un site ou on peut avoir un apercu de ces carte en fonctione des marque ? avec date de disponibilite ?
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.