code pour gran turismo 4
Forum Consoles : code pour gran turismo 4
bonjour
voila j'ai acheter gt4 et je cherche des code pour gagner de l'argent ect...si vous en avez sa serai trees sympa de m'aider
merci a vous coordinalement.
Je ne sais meme pas si il en existe.
Tu fais comme tout le monde, tu gagne des courses.
Je viens de matter sur GameFaq, rien, nada pour tricher.
ok merci.
bas de cheat direct pour les grand tourismo, a part si tu paye pour les cheats (achat d'une action replay, que je trouve pouris)
Répondre à Tsukisa
cheat c koi sa
c' est des code, mais pour les utiliser dans gt4 il faut un action replay, c' est pas vraiment des code, en faite ça rejoue l' action lol
si tu vois ce que je veux dire par exemple tu peux avoir vie max argent max des truc comme ça mais pas pouvoir voler etc...
donc avec un action replay tu pourais avoir argent max mais il faut le player l' action replay (a la fnac par exemple) et c' est trop de la merde, tu as déjà payé le jeu donc faut y jouer lol, si àça te soul
de faire des course pour avoir de l' argent donc n' achete pas de gt
après tu fais se que tu veux
| Citation : c' est des code, mais pour les utiliser dans gt4 il faut un action replay, c' est pas vraiment des code, en faite ça rejoue l' action lol
|
Mais mais mais ... Mais putin qu'est que tu raconte ?
Comment c'est possible ? faudrait m'expliquer pourquoi le nombre de gens postant des messages qui ne veulent strictement rien dire est en constante augmentation.
Y a des connections qui ne se font pas ou quoi ?
| nicola-67 a écrit : un action replay, c' est pas vraiment des code, en faite ça rejoue l' action lol |
Culte...
Répondre à lucoz
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
dites moi..il n'existe pas un guiness IDN ?....
Mais vous le faites expres ou bien comment ça ce passe??
C' est ça action replay (rejoue l' action en francais)
donc l' action on va dire c' est l' argent, tu fais ton cheat code
et ensuite l' aciont replay le rejoue a chaque fois ce qui fais que ton argent ne diminue plus, elle augmente.
Répondre à lucoz
action replay=engin pour les feignants qui veullent faire style d'etre capable de finir un jeux
Oui tsukisa, sauf qu'avec un action replay tu peux dans certains faire quelques petites modifs sympatoche, par exemple dans FFT, tu peux grâce à AR faire des combats inédits dans le jeux afin d'en augmenter le challenge.
Mais sinon, à la base c'est pour tricher.
oui, dans certain jeux c'est pour débloquer, mais voila, dans le reste, a la base c'est pour tricher
Bah pour trouver de l'argent tu fait deux trois cours histoir de te payer des amelioration et apres tu vas dans "Condition spéciale" tu prend la dexieme cours et tu gagne un voiture de raly inutile qui se revend 285.000 Cr et la premiere cours tu gagne un voiture legendaire "cadiaque" avec 750ch
Pense a regarder la date avent de poster !!
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.