Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Serveur free pour final fantasy 11

Serveur free pour final fantasy 11

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Serveur free pour final fantasy 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par fushichou le 11-02-2007 à 20:53:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi aussi je cherche un serveur gratos FF11 mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un en a une idée

Répondre à TacTiKFR

cela n'existe plus....
et c'est tant mieux ainsi.
et je vais faire une remarque navrante...de toute façon,la demande d'un serveur privé n'est pas autorisé sur IDN.
On ne va pas refaire des millions de fois le débat pour ou contre les serveurs.

Répondre à organic

les serveurs free n'ont pas eu de gros succés car hyper bugger pour FF XI ou sinon il été simplement suprimer aprés tribunal (c'est ce qui arrive en ce moment pour les serveurs ragnarok et bientot WoW, je l'espère).

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

fushichou a écrit :

Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Alors toi tu vas t'en prendre plein la gueule...

Déja, c'est illégal. Bah oui, et on ne parle pas de choses illégales sur ce forum. De plus, les éditeurs ONT quelque chose contre ces serveurs, je vois que tu es très mal renseigné, et tes conneries sur WoW sont tout simplement infondées.

Alors maintenant on va faire une petite comparaison... T'as assez de sous pour te payer une 106, mais tu veux une Porsche... Tu fais quoi ? Tu pique la Porsche ? Ben non, tu prends une 106. Là c'est pareil. Si tu ne peux pas te payer un abonnement, tu ne joue pas.

Répondre à Kenelm

Serveur privé = illégal.

Message édité par mauriiiice le 12-02-2007 à 12:58:23
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Serveur free pour final fantasy 11
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens