Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur free pour final fantasy 11

Dernière réponse : dans Jeux

Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : serveur free final fantasy

Lassé par la pub ? Créez un compte

cela n'existe plus....
et c'est tant mieux ainsi.
et je vais faire une remarque navrante...de toute façon,la demande d'un serveur privé n'est pas autorisé sur IDN.
On ne va pas refaire des millions de fois le débat pour ou contre les serveurs.

fushichou a dit :
Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Alors toi tu vas t'en prendre plein la gueule...

Déja, c'est illégal. Bah oui, et on ne parle pas de choses illégales sur ce forum. De plus, les éditeurs ONT quelque chose contre ces serveurs, je vois que tu es très mal renseigné, et tes conneries sur WoW sont tout simplement infondées.

Alors maintenant on va faire une petite comparaison... T'as assez de sous pour te payer une 106, mais tu veux une Porsche... Tu fais quoi ? Tu pique la Porsche ? Ben non, tu prends une 106. Là c'est pareil. Si tu ne peux pas te payer un abonnement, tu ne joue pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde