vente de xbox 360
Dernière réponse : dans Consoles
slt a tous
voila je veu faire acheter un ordi mieu que celui ke jai mais je n'est pas assez d'argent.
pour avoir de l'argent je voudrais vendre ma xbox 360
je voudrais savoir combien je pourrais la vendre
jai:
j'ai tout du pack core system+ un disque dur 20 giga+
2 jeux: saints row et ghost recon advanced warfighter.
je voudrais savoir combien je pourrais vendre le tout
si quelqu'un peut me dire environ combien je pourrais la vendre?
sa serai simpa de me le dire
repondez moi svp
voila je veu faire acheter un ordi mieu que celui ke jai mais je n'est pas assez d'argent.
pour avoir de l'argent je voudrais vendre ma xbox 360
je voudrais savoir combien je pourrais la vendre
jai:
j'ai tout du pack core system+ un disque dur 20 giga+
2 jeux: saints row et ghost recon advanced warfighter.
je voudrais savoir combien je pourrais vendre le tout
si quelqu'un peut me dire environ combien je pourrais la vendre?
sa serai simpa de me le dire
repondez moi svp
Autres pages sur : vente xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
allstar27 a dit :
150 voir 200€ j'penseDans ce cas, ça fait un peut léger
Sinon la xbox360 etait neuf a 300 euros je ne sais pas combien coute les xbox360 en ocase au magazin, rensseigne toi, disons que c' est 250 euro les jeux 140 euro enssemble on les mets a 110€
le disque 85€ tu le mets donc, 250+110+85= 445 (lol 250+110=360)
bref total 445 ensuite tu arondis si tu veux a 450 lol bref je ne suis pas un expert mais moi je le fairais comme ça.
allstar27 a dit :
400€ c'est le prix que je l'ai acheter nouvelle avec dd de 20Go et elle venait de sortir!oui mais là il y a deux jeux avec et si il devait la vendre 150/200
qu' il la garde... il en à eu pour 530 euros le tout, donc mon prix est resonnable, vous voulez lui acheter lol voila pourquoi 150/200
allstar27 a dit :
Y'a des pacs nouveau avec un jeu etc... pour 430€ moi je dis 2jeux 40€ et la console coute 400€ donc je divise par deux vu qu'elle est pas nouvelles ca fais 200€ plus les jeux 240€ maxi! j'ai vendu une ps2 avec 8 jeux pour 100€Ca me semble en effet raisonnable.
De toute facon, quand on fait dans l'occase, on perd forcement pas mal, surtout au niveau Consoles.
atryu a dit :
en plus les jeux que t'as sont pas terrible-terribles... (comprendre: "c'est grave de la merde!" en langue de bois)J'osais pas vraiment le dire.
En fait, moi, ces jeux là, c'est pas un argument pour la vente. Tu ferais mieux de proposer la console et les jeux en vente separés.
Enfin, c'est que mon avis hein! Mais perso, un type qui me dit: "Tiens, une 360, et EN PLUS, t'as Saints Row et Machin Recon(genre saute sur l'occase, t'as trop de chance) bah ca m'interesse pas quoi!
Citation :
il etait ecris que plus de 20% des gens qui avaient achete bluedragon sur 360 au japon n'avaient pas la console chez eux!Encore des gros sacs qui l'ont laissé sous blister pour le revendre je ne sais combien dans 10 ans!
En meme temps, vu la merde que ca a l'air d etre, ché pas si ca va leur rapporter quelque chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :