Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour convaincre ses parents a sortire

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait lui prendre conscience qu'elle peut avoir confiance en toi . Aide la a faire le ménage, la vaisselle , ne soupir pas quant elle te demande un service, fais tes devoirs,ramène lui de bonne note. Si tu fais tous ce que je te dis au bout d'une semaine elle va te laisser mais il faudrait savoir pourquoi elle ne te laisse pas sortir?
Essai de lui faire comprendre que tu peux sortir toute seule. Propose lui des horaires et respecte les , elle te laisseras sortir plus souvent.

Bonjours ; Moi mes parents ne veulent pas payer disneyland parce que ses 41 euro alors que c'est une copine qui veut m"enmener la-bats mais mes parents veulent pas comment je pourrais faire pour les convaicres de prendre l'argent sur mon compte pour y aller enplus j'ai assez d'argent pour y aller aidez moi svp MERCI d'avance :) 

bonjour jai 15 ans et il y a 2 semaines mes parents mont laisser sortir et je n'ai pas respecter les horaires imposé , depuis mes parents me font moins confiance !! Dans 2 jours je dois sortir avec des ami(e)s ce sera une super sorti on sera beaucoup et je serai degouter de pas y aller !! Et aujourd'hui mes parents sont extremement enervés contre moi !!! :'(  SVP donnez moi des conseils HELP ME !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde