problème avec vidéos wmv sur emule
Forum Logiciels : problème avec vidéos wmv sur emule
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
quand je télécharger une vidéo de format wmv sur eMule, celle-ci est illisible : seul VLC arrive à afficher l'image, mais avec un écran pratiquement tout vert.
Merci d'avance.
C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture
Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).
Grillé ^^
Comment je sais ça ? Oh bah...
^^ rien d'autres à rajouter...
télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
c'est du bittorent
pub ça non ?
pub pub, oui et non... c'est un moyen gratos de DL de la boule...
Mais je rappelle que tout comme Naruto, les films de cul sont licensies!
Bonjour à vous, je tient juste à vous signaler qu'il ne sagit pas uniquement de film de cul, peut etre y'en à t-il!!! mais...
Essayez donc de telecharger n'importe quel des derniers films sortis en salle sur emule ou même des morceaux de musiques, enfin tout ce qui concerne ce qui est dernierement sortie. Et ben la plupars des fichiers trouvé comporte une extension avi.wmv ou wmv tout court...
Je crois qu'ils ont enfin trouvé la parade pour empecher le piratage car en passant par cette méthode ce n'est plus gratuit !
....
| hyonix74 a écrit : télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
|
Au cas ou tu ne le saurai pas les inscriptions sont closes
Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.