Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec vidéos wmv sur emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture :D  Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).

Grillé ^^

Comment je sais ça ? Oh bah...

Bonjour à vous, je tient juste à vous signaler qu'il ne sagit pas uniquement de film de cul, peut etre y'en à t-il!!! mais...

Essayez donc de telecharger n'importe quel des derniers films sortis en salle sur emule ou même des morceaux de musiques, enfin tout ce qui concerne ce qui est dernierement sortie. Et ben la plupars des fichiers trouvé comporte une extension avi.wmv ou wmv tout court...
Je crois qu'ils ont enfin trouvé la parade pour empecher le piratage car en passant par cette méthode ce n'est plus gratuit !

....
quelqu'un qui passe comme ça@guest

Kenelm a dit :
C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture :D  Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).

Grillé ^^

Comment je sais ça ? Oh bah...

Heu tu dis de la merde , parce que moi je ne télécharge pas de film comme ça , mais pourtant une fois le film téléchargé , je n'ai aucune lecture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde