Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec vidéos wmv sur emule

problème avec vidéos wmv sur emule

Forum Logiciels : problème avec vidéos wmv sur emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
quand je télécharger une vidéo de format wmv sur eMule, celle-ci est illisible : seul VLC arrive à afficher l'image, mais avec un écran pratiquement tout vert.
Merci d'avance.

Message édité par Oceans_Devil le 28-08-2006 à 14:41:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture :D Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).

Grillé ^^

Comment je sais ça ? Oh bah...

Répondre à KEnelm

^^ rien d'autres à rajouter...

Répondre à antox45

télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
c'est du bittorent

Répondre à hyonix74

pub ça non ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

pub pub, oui et non... c'est un moyen gratos de DL de la boule...

Mais je rappelle que tout comme Naruto, les films de cul sont licensies!

Répondre à atryu

Bonjour à vous, je tient juste à vous signaler qu'il ne sagit pas uniquement de film de cul, peut etre y'en à t-il!!! mais...

Essayez donc de telecharger n'importe quel des derniers films sortis en salle sur emule ou même des morceaux de musiques, enfin tout ce qui concerne ce qui est dernierement sortie. Et ben la plupars des fichiers trouvé comporte une extension avi.wmv ou wmv tout court...
Je crois qu'ils ont enfin trouvé la parade pour empecher le piratage car en passant par cette méthode ce n'est plus gratuit !

....

Répondre à sebcetex@IDN

hyonix74 a écrit :

télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
c'est du bittorent

Au cas ou tu ne le saurai pas les inscriptions sont closes :D

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec vidéos wmv sur emule
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens