Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai terminé Fable 15 fois et je sais pas à quel jeu jouer j'en voudrais un
qui ressemble à Fable mais qui soit plus long, je voulais me faire un mmorpg
mais j'ai des problemes donc proposé moi des jeux assez long et surtout
il faut qu'il soit prenant.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fable sur PC ?

Si tu disposes donc d'un PC je te conseilles OBLIVION ou GOTHIC 3 se sont des jeux de rôle off line.

Ensuite si vraiment le On-Line te branche alors oui dirige toi vers un MMORPG !!! www.mondespersistants.com

Message édité par oudiny@IDN le 11-02-2007 à 16:43:52
Répondre à oudiny@IDN

je te remercie je vais les testé et aucun mmorpg me tente vraiment et si des gens ont des problemes a fable je peux vous aider car je l'ai terminer avec toute les armes et tout voila

Répondre à Or-L21

Ma copine a adoré Fable (sur Xbox), a tout autant apprécié Jade Empire (Xbox aussi, bientôt sur PC). RPG, pas MMO, beaucoup de dialogues (interactifs et très bien faits, même les doublages français sont excellents. J'ai reconnu entre autres la voix de Chandler de la série Friends), et une meilleur durée de vie que Fable.

Répondre à Zukero

un truc si tu as fable 1 sur xbox alors il est infini pour comprendre vas a cette adresse http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eme-astuce
:kaola: il y a des astuce sur fable 1 xbox :D
:hello:

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Répondre à ombreombre360
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Après Fable
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens