Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Perles IDN 2006

Perles IDN 2006

Forum Discussions Générales : Perles IDN 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais fair un regroupement de toutes les perles du forum IDN tout les lapsus, perles, conneries, bétises, dites jusqu'à présent donc si vous en avez postez les .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gros_GAY.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

C'es le nom d'un membre qui ne post que des conneries !!

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui et pas des conneries fines, des bien grasses !

Répondre à ludoaliaswilly

oki j'ai fais une recherche avancer et gros_GAY à que un sujet ...

Répondre à DanielCosta@IDN

Normal, tous ses autres posts ont été effacés.

Mais moi, je les vois encore !!! :D

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'était un post de Gros-GAY:

Salut à tous, voilà, je suis GAY... et j'ai inventé un jeu.

Je regarde pas mal de foot, et je prend un joueur au hasard... Dès qu'il a le ballon je me masturbe, et s'il marque alors là... c'est le bonheur...

Je peux donc remplir une bouteille de 2 littres, car je suis en ai dans le pantalon... J'ai une ejaculation trop abondante...

Sa vous ait déjà arrivé?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Citation :

Sa vous ait déjà arrivé?

De se masturber devant un match de football ?

1) Je déteste le football.
2) Je suis hétéro.
Conclusion: jamais

Répondre à mauriiiice

mauriiiice a écrit :

2) Je suis hétéro.

faux, tu es lesbienne, je te le rappelle !

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Salut tous... vous êtes sûrs qu'il ne faudrait pas transférer ce topic dans "amour & sexualité" ;)

enfin, ce que j'en dis...

Message édité par TCM@IDN le 15-10-2006 à 01:36:03
Répondre à TCM@IDN

oki mais revenant à mes perles, il y a pas un endroi ou on peut voir les sujet suprimés?

Seuls les modos et admins peuvent y avoir accès (sinon, il n'y aurait aucune utilité de les supprimer...). ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dommage... car avec 4 ou 5 forums c'est dures de en trouver des perles ... surtout ici

------------------------------ Signature des messages

lol devant les match de foot feminin peut,etre mais pas a ce point la
ou pas les fils de foot mais de boules...

Répondre à cs495

........

et apres on dira que les perles sont dures à trouver!

Répondre à pastigo

j'ai rechercher comme pastigo tu mavais dis sur les forum le sujet qui contenait dja mon idée mais les perles c'été surtot sur le language sms, donc je me permet de re UP ! mon message

quel succès ce topic! attends, pour t'aider en voici une toute fraiche:
"allez Pastigo! nose grind+half trick 180°! nous deçoit pas!"
"ok c'est bon, chuis chaud comme une baraque à frites, j'me lance!"
BROOF !!!...aie...
fou rire géneral...
et encore, faut le voir, j'te jure! WAAaahahaaahAAAh!!!!

ok c'est bon, j'arrête de t'embeter...mais fallait pas me traiter de méchant, parce que c'est pas gentil...

Répondre à LaMoufetteEnColere

ah ça t'a marqué!

d'autant que vu de l'exterieur, la private joke ça fait vraiment passer les gens pour des cons.mouhahaha.

et puis comme je l'ai dit, cet extrait etait completement sorti de son contexte. Le reste est largement pire!

Répondre à pastigo

c'est bien mais toujorus rien qui m'aiderais...

bravo pastigo!!!
savoir rire de soi-même est une preuve de sagesse...

hey je suis fan de snowboard la class.... tu as du manger la en plus sur la neige...

bref toujours personne qui aurait des perles ou un lien util?

parce que c'est pastigo qui se casse la figure là ? bof, pas mêmemoyen de voir sa tête quand il s'écrase....

Et puis la moufette, je ne comprends plus rien : tu HAIS tellement les chiens d'habitude !

edit : NAN ! J'voulais pas qu'elle soit postée ma réponse avant d'avoir finie mais bon sang sur quelle touche est ce que j'appuie par erreur ?!!!!

Message édité par TCM@IDN le 15-10-2006 à 19:37:57
Répondre à TCM@IDN

TCM...tu crois tout de même pas que pastigo est un chien?...tu sais, je vais te dire un truc qui va peut être te decevoir, mais en réalité, je ne suis pas une moufette non plus...

Ah oui ?! ah là là trop déçue je suis...pourquoi m'ôtes tu mes rêves d'enfant? oh non, la moufette! Pastigo n'est pas un chien ? je ne peux y croire ! et tu n'es pas... ah non, là c'est impossible. Attends : c'est tout ma vision d'IDN que tu remets en cause :lol: penses-y quand même ...

Répondre à TCM@IDN

lol continuer seulement

desolé...aaah cruelle verité! que de larmes sur les joues des jeunettes quand tu pointes ta face livide!
par solidarité, je vais de ce pas pleurer dans mon lit à baldaquin rose bonbon au milieu de mes bisounours et de mes barbies...Aaah!

On fait "tank" d'effort pour toi Daniel, qu'on apprécie (la moufette, pastigo et moi - j'imagine) que tu commences à t'en rendre compte... euh... les autres aussi sans doute (qui ?)

bon les autres, on continue... ?

euh... daniel, c'est épuisant les perles, tu payes combien ? Une de plus ouiiiiiii

Répondre à TCM@IDN

et puis la moufette, la face livide de la vérité, si c'est parce qu'elle est restée trop longtemps au fond du puits c'est un peu facile

Répondre à TCM@IDN

"tank"...ça me rappelle l'armée tiens!...quelle periode bénie! la franche camaraderie, les potes distraits qui passaient sous les chenilles des chars, les beuveries...

looool mais je demande jsute si quelqu'un à des LIENS pour des post "perlés" looool

eh danielcosta, tu veux une perle, bin va pecher des huitres ! hahahaahah, putain enorme cte vanne, excellente (oui j'aime l'autocongratulation !)

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

merci ça je pense l'ajouter directe ... :D

si tu veux des perles du forum, regarde dans f"ous rire sur IDN" (Topic Unique en haut de page)

sinon, va faire un tour dans Hardware sinon, parfois c'est bien drole :p

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

顔のない月

c'est pas plutot 顔ないの月?

(je dis ca...)

ps. HSをすまない!

Répondre à atryu

Citation :

顔のない月

c'est pas plutot 顔ないの月?

(je dis ca...)

ps. HSをすまない!

# QUOi ?

dafen > merci

ba en fait pour la japonnais, c'est pas tant que j'ai un choix: c'est le titre d'un jeu adapte en anime et dont j'apprecie le generique de fin :/

meme si j'aime bien les graphismes, c'est pas trop le genre de truc que j'aime vraiment...

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Perles IDN 2006
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens